RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

lévitation [Auto]

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Voila une petit lévitation d'allumette : 

: merci :

edt désolé movaise section 

Dernière édition par sam le Mer 19 Nov - 20:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TclemT
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Ton tour est tres bien mais la qulité de l'image est a revoir
sam
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
oui je c'est je ferai mieu la prochaine fois promi  ^^

P.S : non je ne les pas mal pris  Okay  

Dernière édition par sam le Mer 19 Nov - 20:01 (2008); édité 1 fois
TclemT
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Pas de probleme
PS:J'espere que tu n'a pas mal prit ma remarque !!
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Je sais pas si ce tour a sa place ici peut etre dans lévitation logiquement  Rolling Eyes  mais tour bien réaliser sinon
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Oui mais j'ésiter xD parce que ya une carte ^^
magicgg
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Posts Inutiles,
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
trés impressionnent (a part la qualité  Laughing ) sinon le tour et bien fait, j'ai rien compris

williamagic
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Ca fait des mois que je cherche ce tour si quelqu'un peut me lexpliquer...

merci et sinon trés beau tour...  Okay
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Si tu naviguais sur forum tu verrais qu'il y a un tuto qui explique ce machin(a moins qu'il n'y soi plus).
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Merci mais comment il s'apelle ? Parce que je ne l'ai pas trouvé.... merci de me tenir au couranr....  Smile
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Merci d'aller te présenter et d'arreter d'écrire avec toutes ces polices différentes à chaque fois.

De plus, si tu veux vraiment conaitre des tours de magie, fais tes preuves, montre nous ce que tu sais faire. Car tu es peut être un de ces kikoos qui sont très (trop) curieux.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
williamagic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: lévitation [Auto] Répondre en citant
Non t'inquiete mais ma camera ne se met pas sur mon ordinateur et je ne peux pas montrer des tours.....
Mais sinon j'en connais une trentaine ( illiusion/carte...)

Je voulais en mettre sur you tube mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: lévitation [Auto]
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden