RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse]
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
gohu a écrit:
OK c'est color change trés visuel mais a part sa il a pas grand chose lui

c'est un peu idiot ce que tu dit ^^
moi aussi je peux dire la meme chose que toi  (exemple  le comptage hemsley )
chaque technique a son propre interet ... donc ne dis pas sa ^^ Razz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Ok merci a tous   Okay
magie-val
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant
Je le trouve bien ton tour
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:15 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Je m'adresse à NICOLAS ;)

Pourquoi lorsque que tu exécutes ta LD tu fais une rotation du poignet vers l'intérieur en même temps que tu retournes ta LD.
C'est vraiment dommage cela "casse" le naturel de ta LD.

Voilà
Pour les autres...

Et pour la dernier change ;) Si tu connais l'explication avec les deux éventails dans la main tu devrais pas avoir de difficultées à recreér celui-là
Pour la vidéo du Snap Change . Pourquoi avoir mit la vidéo si tu ne maitrise pas du tout la technique ? C'est la première fois que je vois un Snap Change on on arrive à aperçevoir la carte qui part en tenkai .

Entraînes toi chez toi devant une caméra et reposte une vidéo sans flashs . ;)
Et aussi aide toi te ton index droit quand tu claques la carte , ça aide bien car cela donne une pression vers l'avant.

+

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
ooh je le maitrise ce mouvement ;D
Et ta video, N.I.K.O.L.A.S, est vraiment très impressionnante. J'ai a peu près compris comment tu faisais (vive la LD x) ) mais tu les realise vraiment très bien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse]
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden