RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Salut a tous voila un petit apércu d'un ''snape-change'' (change de carte) bin  voila vidéo : 

Voila merci de pas ce moquer je suis encore un débutant Rolling Eyes

P.S : désolé pour la qualiter video  ^^

/!\ Voila la video avec une bonne qualité vidéo  (1.3 milion de pixel ^^ ) /!\

edit erfffffffff movaise section désolé

Dernière édition par sam le Jeu 20 Nov - 18:35 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
J'ai deja expliqué comment faire dans la partie labo désolé ;) et change de camera les pixels sont horribles
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:21 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
C'est pas vraiment un tour, mais plutot une technique/fioriture. C'est très bien de la maitriser. Elle est assez dure au début.

Tu le maitrises pas mal, mais essaye de le faire en bougeant moins la main ca fait moins louche.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
sam
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
d'accord merci a vous je changerai de camera bientot : merci :
magicgg
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Posts Inutiles,
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
salut je suis nouveau mais je n'ai pas encore de caméra Mad mais moi je sais faire le flop change sauf que l'on ma apris ce tour sous le nom de flop jump 

[EDIT Trizourite]: Pas de sms.
sam
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
a ok ben moi je suis presque sur que c'est snape-change  :mdr:  mais je suis pas sur il faudrait un conseiller + ^^
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Sam tu as fait 3 erreurs dans ce tour a ne pas prendre mal:

La premiere est que ton boniment (texte) est completement a revoir exuse moi mais bon un magicien est cencé avoir un enorme talent dans la parole (t'inquietes pas moi aussi tout est a revoir lol ^^ )

La deuxieme est qu'un tour ne se fait pas plus de 3 fois de suite tu veux que tout le monde sache le truc en regardant la video? Meme si cette technique est révéle un peu partout sur youtube ne la fait pas plus de 3 fois et enore dans le code de la magie on dit de faire un tour seulement une fois mais comme la c'est une fioriture je n'ai rien a dire

Et la troisieme tu as fais 5 enormes flash mais quand je dis enorme c'est enorme peut etre que c'est parce que je sais le truc donc je sais ou regarder mais normalement ce truc se fait que quand il est travaillé a la perfetion et n'exageres pas on a tous le meme regard de ton tour donc tu n'as qu'un seul angle a travailler ce qui n'est pa le cas quand tu auras un public un peu partout autour de toi donc franchement pendant les vidéo les flash ne sont pas acceptables meme si moi j'en fais meme si le meilleur des magiciens en fait toi tu ne dois pas en faire meme si tu es debutant ;) travaille ce tour et par exemple fais ce tour avecla carte choisit du spectateur et tout le monde sera bluffé mais n'oublie pas deux choses importante dans cette fioriture:

Premiere les angles

Deuxieme l'eclairage je te jure je me suis fait avoir a caus de l'ombre de ma carte
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Effectivement on voit des flashs on voit comme 2 cartes passer bizarre.Evite de le faire plusieurs fois.
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
@ double fond: je ne suis pas d'accord avec toi pour le boniment effectivement il faut faire des belles phrases;une histoire si possible etc... Mais pour une routine pas pour une simple technique ! Tu vas pas allez voir une personne pour faire un snap change qui dure 1 sec et faire un boniment de 3h!
Enfin c'est mon point de vue ^^

Sinon je suis d'accord avec toi tu as fait trop de fois la technique et il y a eu peut etre 3 gros flash !
Mais sinon comme la dit trizourite c'est bien de savoir la maitriser et c'est pas mal ! Okay
sam
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant
D'accord merci je vais ameliorer ce tour avec tout les remarque que vous m'avai fait merci a vous ces ce que j'atendai  Smile  

P.S : oui je c'est que je les fait plusieur fois mais si je le fait une seule fois sa va etre un peu cour donc jéssailler de rendre quand meme asser long cette téchnique apare sa jai vu verre la fin ou un peu partou  :mdr:  que lon voiller ma carte ^^ 
Cordialement, 

Sam  : merci :
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant

Une de mes première vidéo! 
Visiter le site web du posteur MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Comm d'hab t'a toujours la classe. Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:04 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Le dernier est magnifique et c'est le seul que je connais pas les autres je penses avoir compris mais j'en connaissais deja pas mal mais le dernier il m'enerve >< surtout que la carte est exactement a la meme place
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
salut je vais pas vraiment régair a la vidéo mais plutot sur le snap change en général
 Arreté de faire le snap change!!! OK c'est color change trés visuel mais a part sa il a pas grand chose lui

premièrment ce change a un énorme problème d'angle
 j'e m'explique la carte changé arrive en position tenkai (a peu de chose près) qui une position qui doit etre vu de profil
hors on présente la nouvelle carte de face (vous voyez l'incompatibilité) et la je parle meme pas des angles verticaux qui sont quasiment impossible a géré en close up si on un public composé a la fois d'enfant et d'adultes(sutout si ya des basketeur adulte et des enfant nain)

deuxièment ce change est expliqué partout youtube et dailymotion ce qui fait quasiment tout le monde le connait

troisième ya énorment de chage color comme on peut le voir dans la vidéo de NIKOLAS qui largement aussi flash et aussi visuel voir meme plus

bon c'est juste un conseil après faites comme vous le senter
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Non non,
continuez à bosser le Snap Change,
certes quelques angles,
mais tu sais qu'avec une bonne misdirection tu peut remettre ta carte que tu as en Tenkai sur ton paquet,
comme l'as fait David Stone lorsqu'il c'est présenté à la FISM il y à une paire d'années.
La carte qui as été snapé (pas celle que tu as en Tenkai) tu la lance en l'aire et pendant ce temps l'autre (donc celle en Tenkai^^) tu la replace sur ton paquet.
Voilou
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse]
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden