RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
Salut a tous voila un petit apércu d'un ''snape-change'' (change de carte) bin  voila vidéo : 

Voila merci de pas ce moquer je suis encore un débutant Rolling Eyes

P.S : désolé pour la qualiter video  ^^

/!\ Voila la video avec une bonne qualité vidéo  (1.3 milion de pixel ^^ ) /!\

edit erfffffffff movaise section désolé

Dernière édition par sam le Jeu 20 Nov - 18:35 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
J'ai deja expliqué comment faire dans la partie labo désolé ;) et change de camera les pixels sont horribles
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:21 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant
C'est pas vraiment un tour, mais plutot une technique/fioriture. C'est très bien de la maitriser. Elle est assez dure au début.

Tu le maitrises pas mal, mais essaye de le faire en bougeant moins la main ca fait moins louche.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
sam
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Le Snape-Change [Humm .... Moyen je pensse] Répondre en citant