RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Hi !

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Studio
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Slt alors moi c'est Studio, j'ai 16ans; je viens de découvrir ce forum qui ma tout de suite plu.
J'espère trouver une bonne ambiance et voila.
Pour l'instant je suis débutant donc j'ai encore tout à apprendre et ma spécialité c'est les petits tours de magie et les pièces et les billets. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TclemT
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Bonjour et bienvenue a toi !
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Bonjour chère studio alors petit conseil si tu veux en apprendre plus sur les pièces IlluSion est un très grand  "numismagicien" c'est a dire magicien qui manipule les pièces. Les numismagiciens sont plutôt rares sur ce forum mais je pense que Illusion quand tu auras fait tes preuves te seras d'une grande utilité (j'ose parler sans l'autorisation de Illusion donc n'ait pas de faux espoirs) voila ici tu trouveras surtout des cartomanes (magiciens manipulant les cartes) et petite information il n'existe aucune spécialités dans les billets du moins que je sache donc j'ose imaginer que les tours dont tu parles c'est le billet qui vole ou celui qui se change en 500 euros ou autres je ne les ait pas tous en tête ^^ c'était juste pour te dire que ici tu trouves surtout des tours de cartes et des pièces. 
Et je ne vais pas terminer ce message sur ce que j'ai dit précédemment mais en te disant 

BIENVENUE ECLATE TOI  Okay
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:21 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
salut et bienvenue a toi studio Okay Okay

Double-Fond a écrit:
 petite information il n'existe aucune spécialités dans les billets du moins que je sache donc j'ose imaginer que les tours dont tu parles c'est le billet qui vole ou celui qui se change en 500 euros ou autres je ne les ait pas tous en tête ^^ c'était juste

tu te trompe double fond  il existe plein de tour avec des billets! Smile
MSN
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
bienvenue à toi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Bienvenue et bonne visite  Okay
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Bievenue.

Tu est sur qu'il y ai tant de tours que ça avec des billets?
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
oui j'en ai déja vu une dizaine (c'est déja pas mal pour ces bouts de papiers xD Very Happy )
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
oui mais compare au millier de carte ça sert un peu a rien ce que tu me dis ^^ si y en a au max un vingtaine c'est pas enorme et puis t'as deja vu des Billetomagicien ^^? le prend pas mal ^^ mais arretons de poster pour rien s'il te plait si tu veux me repondre fait le en mp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Hi !
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden