RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Hi !

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Studio
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Slt alors moi c'est Studio, j'ai 16ans; je viens de découvrir ce forum qui ma tout de suite plu.
J'espère trouver une bonne ambiance et voila.
Pour l'instant je suis débutant donc j'ai encore tout à apprendre et ma spécialité c'est les petits tours de magie et les pièces et les billets. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TclemT
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Bonjour et bienvenue a toi !
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant
Bonjour chère studio alors petit conseil si tu veux en apprendre plus sur les pièces IlluSion est un très grand  "numismagicien" c'est a dire magicien qui manipule les pièces. Les numismagiciens sont plutôt rares sur ce forum mais je pense que Illusion quand tu auras fait tes preuves te seras d'une grande utilité (j'ose parler sans l'autorisation de Illusion donc n'ait pas de faux espoirs) voila ici tu trouveras surtout des cartomanes (magiciens manipulant les cartes) et petite information il n'existe aucune spécialités dans les billets du moins que je sache donc j'ose imaginer que les tours dont tu parles c'est le billet qui vole ou celui qui se change en 500 euros ou autres je ne les ait pas tous en tête ^^ c'était juste pour te dire que ici tu trouves surtout des tours de cartes et des pièces. 
Et je ne vais pas terminer ce message sur ce que j'ai dit précédemment mais en te disant