RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les balles en mousses

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TclemT
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Bonjour,
Je voulais savoir si les balles en mousses valaient vraiment la peine en magie car je compte pour noel m'acheter des balles en mousses avec le dvd de jean pierre vallarino je croit mais je ne sait pas si ca en vaut vraiment la peine,est ce que quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plait.
A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Moi franchement je trouve que les balles en mousses c'est une ou 2 routines et c'est fini mais c'est a toi de voir mais JP vallarino est un super professeur moi j'ai achete hier son dvd des faux melanges il est super donc peut etre que ce sera pareille avec les balles en mousse mais franchement mon avis est que ça n'en vaut pas la peine
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Les balles en mousse c'est le top pour les enfants et même pour les grands si tu arrives à faire des F.D. convaincants, c'est vraiment super agréable à regarder !

Attention à ne pas mal interpréter ma première phrase : Quand je dis que c'est le top pour les enfants, je veux pas dire que c'est un truc pour les "gamins" mais je veux simplement souligner que pour un enfant, c'est magique de voir ces petites balles se déplacer magiquement Laughing
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Je vais me mettre à surveiller ce topic car je me demandais aussi si ca vallait le coup.

D'après ce que j'ai pu trouvé sur le net, c'est un type de magie très proche de la numismagie, mais avec beaucoup moins d'effets possibles.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Oui c'est ce que je penses moi aussi. Je suis quasi sure que Illusion serait en mesure de se debrouiller avec des balles en mousses. faudrait faire le test illusion sauf si tu manipules deja les balles en mousse ^^
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Boarf je ne veux plus m'exprimer à ce sujet-là !

J'avais un ami (que j'ai toujours d'ailleurs mais que je ne vois presque plus) qui m'avait dit y a deux ans que j'avais une rétention aux balles mousses tout à fait extraordinaire, il aurait juré que la balle avait été mise dans la main et ne savait pas différencier un vrai dépôt d'un faux dépôt tellement ma passe (que je n'avais pourtant pas travaillée) était naturelle...

Mais depuis j'avais perdu mes balles mousse... J'avais presque arrêté la magie et puis comme je m'y étais remis avec les pièces, je me suis re-procuré des balles mais ma rétention s'est envolée, pfouit !

COMMENT JE SUIS DEG Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'sais vraiment pas comment j'avais pu faire... Je l'avais même pas travaillée, rien du tout, juste une chance de cocu quoi... lol...

'fin voilà je raconte ma vie moi !

Tout ça pour dire que les balles mousses sont une bonne introduction à la numismagie et vice-et-versa !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Peut etre parce que justement tu ne l'avais pas trop travailler qu'elle etait bien ^^ 

Citation de Picasso: "J'ai mis 3 ans a dessiner comme Raphael et toute une vie pour dessiner comme un enfant" adapte la pour toi Illusion ^^
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Magnifique ta citation ! Merci !  Laughing
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Bon benh je pense que je vais m'y mettre pour noel et je vous dirait si sa en vaut la peine
En tout cas merci pour vos reponses
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
TclemT a écrit:

je vous dirait si sa en vaut la peine

Ça, c'est sûr ! Laughing
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Moi j'ai commencé par les balle éponges est j'e pense que ça ma beaucoup servi quand je me suis mis au pièces, c'est sur que les FD c'est un peu pareil.
mais contrairement a se qu'a dit double fond y'a plein de trucs possible avec les balle éponge si tu les combine avec d'autres accessoires éponge ou des foulards et un FP tu fais des vrais miracles et si tes FD sont convaincant tu peu bluffé n'importe qui.
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Oui mais tape Balles en mousse tour de magie sur youtube et regarde 10 video sur 10 video dit moi les effets qui y sont et on se reparle apres Smile
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Les balles en mousses Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
Oui mais tape Balles en mousse tour de magie sur youtube et regarde 10 video sur 10 video dit moi les effets qui y sont et on se reparle apres Smile

La magie ne se trouve pas sur internet... à moins que vous ne visionnez uniquement des spectacles de grands magiciens... (regardez dans plusieurs posts : il y a des noms qui sont lâchés, renseignez vous sur ces personnes et voyez leur numéro !!!) Donc, effectivement, il est possible que les tours de balles en  mousse soit pourris... en même temps, quand on voit que 90% des tours présentés sur internet sont pourris...
Allez, je suis sympas... je vous lâche un autre nom "Goshman"... et voyez ce qu'on peut faire avec des balles en mousse....

Encore une fois (même j'ame bien me répéter) : oubliez les tours que vous voyez sur Dailymotion ou sur Youtube... ils ne valent vraiment pas le coup que vous vous attardiez dessus et vous perdriez beaucoup de votre temps... La Magie est un spectacle vivant, allez voir cela sur scène ou bien essayez de voir des vidéos de vrais spectacles mais par pitié, oubliez les posteurs de Youtube et Dailymotion qui ne pensent qu'à se faire mousser avec des tours bâclés qui n'ont rien de magique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Les balles en mousses
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden