RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mon Matos
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
 C'est juste que le pauvre il arrive (2 messages) y veut apprendre et toi tu lui dit qu'il ira pas loin on est ici pour apprendre et partager si t pense que ce forum ne t'apportera rien ou pas grand chose effectivement tu peux partir 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
Eh oh du calme, ne va pas me faire un mélodrame de tout ça !

Je dis juste que voilà s'il apprend TOUS ses tours sur Internet, c'est clair et net qu'il n'ira pas loin.

Maintenant je comprends pas ton speech sur le fait qu'on est ici pour apprendre et partager... Oui c'est le but de ce forum Rolling Eyes Et stp ne déforme pas mes dires, je déteste ça. Je n'ai jamais dit ou même pensé que ce forum ne m'apporterait rien. Figure-toi qu'on apprend en permanence, que ce soit des pros ou des débutants. Maintenant j'ai dit que je suis là pour aider car j'ai un peu plus d'expérience que les autres, c'est tout.

Apparemment t'es pas intéressé point barre, je ne te donnerai pas de conseils.

Maintenant continuons cette discussion par MP, ce n'est pas ton post alors repecte-le et fais tes remarques directement par MP.

Car là ça va juste aboutir en LOCK. Merci.
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
moi je suis tt a fait d'accord avec illusion car il faut acquérir les bases de la magie donc l'aide d'un dvd ou d'un magicien professionnel est indispensable
apres chacun pense ce qu'il veut
Denis
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
Je vous met une petite photo de mon matos !!

Excusez moi la photo ne se met pas !!

Dernière édition par Denis le Lun 25 Aoû - 16:07 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
Je viens de recevoir mes cartes Bicycle et mon tapis Gibson, c'est incroyable ce que ça change des cartes normales, ça glisse c'est Shocked !
Je vais enfin pouvoir m'entraîner avec des vrai cartes Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
feca92 a écrit:
Je viens de recevoir mes cartes Bicycle et mon tapis Gibson, c'est incroyable ce que ça change des cartes normales, ça glisse c'est Shocked ! Je vais enfin pouvoir m'entraîner avec des vrai cartes Smile

Crée un topic, avec des photos !
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
Ok je fais ça demain ;)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
je vous conseille la magie par les cartes n°1 et 3 et 6 +les tours automatiques dans les autres dvds il y a seulement kelke tricherie qui sont fait par les tricheurs ou kelke choses comme sa..
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
moi comme dvd j'ai :

_ " La magie par les cartes " vol1 Benard Bilis

_ " The real secret of magic " vol1 David Stone

_ " L'ecole de la magie " Dominique Duvivier

_ "Card magic close up " Mathieu Bich

en matos :

_ 2 paquets de cartes bicycle bleu rider back

_ 2 paquets de cartes bicycle rouge rider back

_ 1 paquet de cartes bicycle bleu jumbo index

_ 1 paquet de cartes bicycle rouge jumbo index

_ 2 tapis de cartes un marron et un noir

Dernière édition par Stizoo le Lun 1 Sep - 05:03 (2008); édité 1 fois
djdanzell
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
c koi la différence entre eux..
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:05 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
le rider back sont des cartes normal et les jumbo sont de la meme taille sauf que les symbole sont ecrit plus petit, je fairé une photo pour montrer mon matos tu vera
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
Stizoo a écrit:
le rider back sont des cartes normal et les jumbo sont de la meme taille sauf que les symbole sont ecrit plus petit, je fairé une photo pour montrer mon matos tu vera

C'est jumbo index que tu as, sinon, les jumbo font environ 15 centimètres !
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
ah oui, effectivement c'est jumbo index
djdanzell
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
jean-pierre vallarino explique c'est tour ou pas ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Mon Matos Répondre en citant
Oui  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Mon Matos
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden