RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Regle du Secret

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pou ou contre la loi du secret et le fait de la mettre à chaque fois que quelqu'un va dans une rubrique de révélations de tours de magie
Oui je suis pour que l'on mette un message de garde avant de rentrer dans un de ces sujets
70%
 70%  [ 7 ]
Je suis contre je trouve que ça ne marchera pas
20%
 20%  [ 2 ]
C'est quoi un sondage?
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: Regle du Secret Répondre en citant
La régle du secret
Le secret et le respect des autres magiciens sont à la base de l’éthique des magiciens.
Les postulants à notre forum doivent prêter le serment solennel suivant :
« Je jure en tant que membre de magie 777 d’observer fidèlement les règles de ce forum et de me soumettre à toutes décisions prises par le Conseil de l’Ordre.
De ne divulguer aucun secret ni de les décrire dans des ouvrages ou des publications pouvant être lus par des profanes.
De ne rien dire ou décrire de ce que je verrai ou entendrai aux réunions de ce forum à moins d’une autorisation expresse du Conseil de l’Ordre.
D’être loyal envers mes confrères et de pratiquer l’art de la Prestidigitation avec conscience et honneur. »

Je propose qu'on mette ceux ci a chaque fois que quelqu'un va dans la rubrique aboratoire et tours expliqués et no-expliqués (souvent vous expliquez le tour donc bon ça sert a rien). Je pense que déja ça fera réfléchir et je trouve que c'est un petit discours bien écrit (pas de moi j'ai juste rectifié certains mots).

Je propose un sondage avec la permission(qui ne m'a pas encore ete accordé) de zazeur sur mon idée

Dernière édition par Double-Fond le Mer 12 Nov - 22:18 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Regle du Secret Répondre en citant
ben pourquoi tu fais pas de suite un sondage il y a pas besoin de permision ???!!!

Jtrouve que c'est une bonne idée bien que ce soit un peu exagéré :mdr: et que toute personne qui acceptera ne le respectera pas forcement ce n'est que des parole après tous ....
Donc bon je sais pas si ça en vaut la peine bien que e soit une bonne idée ...
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Regle du Secret Répondre en citant
Oui mais des paroles qui font reflechir Rolling Eyes  et puis c'est comme les films -10 ans y a ien des enfants qui regardent comeme ^^  j'aime bien l'exemple Razz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Regle du Secret Répondre en citant
Sa pourrait etre une idée mais ce qui faudrait surtout ne pas laisser a n'importe qui a ces partie explication
de toute façon rien qu'en mettant a disposition des profanes tu rompts le serment du secret
MagicLaurane
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Regle du Secret Répondre en citant
gohu a écrit:

Sa pourrait etre une idée mais ce qui faudrait surtout ne pas laisser a n'importe qui a ces partie explication
de toute façon rien qu'en mettant a disposition des profanes tu rompts le serment du secret
Tout à fait d'accord !

I'm on Dailymotion : Just-Magic100
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Regle du Secret
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden