RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

(facile) empalmage +forcage
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
williamagic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: (facile) empalmage +forcage Répondre en citant
Serieux je n'ai rien compris ! Ton tour est trés bien.... J'adore !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyname
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: (facile) empalmage +forcage Répondre en citant
Un beau tour, assez facile. Cependant il serait préférable que tu utilises ton micro, parce que je comprend pas trop pour quel raison tu poses les deux cartes sur la table. Ne néglige pas le boniment.
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: (facile) empalmage +forcage Répondre en citant
Je n'avais pas vu cette vidéo ...
Je vous trouve tous super sympa avec lui,
car en réalité une vidéo comme celle là mérite d'être critiquée.
Donc vu que personnes s'y colle, je me lance (attention ça va faire mal^^)

ATTENTION, je précise que ce sera une critique constructive et non "rabaissante"===> http://www.artefake.com/spip.php?article348

Il faut avouer que la vidéo est loin d'être top.
Ton contrôle n'est pas joli joli,
pourquoi essayer de faire des mélange à n'en plus finir.
Un seul et unique mélange est plus convainquant.
Tu aurais faire un contrôle classique (la carte est remise dans le jeu, tu prend un break suivi d'une double coupe et le tour est joué)
Après à  la limite si tu veux faire un petit mélange sur table personne t'en empèche ===> mais avant entraîne toi encore avec le Riffle Shuffle parce qu'il y a du boulot ;)
Ensuite je te trouve super No decontract, t'es tout crispé on dirait (t'avait envi de faire caca Smile )
tes mouvements sont saccadés, pas fluide du tout. (mais tu verra qu'avec de l'entraînement ça viendra... j'était comme toi dans mes débuts) .
Ta LD ce voit à des kilomètre (là encore, avec le temps ça viendra bon),
de plus  cela aura dù être une LD projettée, toi t'as fait une LD "posé" (ça vient de sortir^^), donc on voit que tu prépare quelque chose ... c'est pas naturel !!!
A oui j'avait oublié, ton évantail ma fait trop rire, il était tout pourri ... mais c'est drôle, d'ailleur quand tu aura un peu plus d'expérience tu pourra jouer avec ça... Une petite touche d'humour, ça m'arrive souvent de faire un tour voir une routine nikel, et au beau milieu je fait un truc tout pourri (en le faisant exprès bien sur) et là ça rigole (mais il faut que les spectateurs savent que c'est du fait exprès;) ).
Venons à la révélation de la carte !!!
Alors là j'ai pas compris,
t'as essayé de faire une "invisible palming", mais j'ai pas compris le but.
OK parmi les deux cartes il y avait l'as de carreau, mais l'autre n'a servi à rien.
Le but d'un"invisible palming" est de justement faire voyager une carte invisiblement.
Ca aurait était mieu si par exemple tu aurais retrouver l'as de carreau et le 6 de (trou de mémoire)que tu as montré précédement.
Ca aurait été possible ... mais bon ne nous compliquons pas la vie maintenant.
Voilà tout est dit pour moi.
Réagissez !!!
Visiter le site web du posteur MSN
tommy56
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Langage SMS

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: (facile) empalmage +forcage Répondre en citant
Very Happy merci pour la définition de constructive et je vais m'entrainer dure  ne t'inquiète pas merci pour cette critique CONSTRUCTIVE (j'ai envoyer un MP ]   
mokay
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: (facile) empalmage +forcage Répondre en citant
N.I.K.O.L.A.S: oui!! moi aussi j'ai pas compris l'histoire de l empalmage invisible x)
En tout cas, merci pour le tour quand meme ^^
tommy56
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Langage SMS

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: (facile) empalmage +forcage Répondre en citant
l'empalmage juste pour dire dire que la carte ce transforme en la tienne c'est tout  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: (facile) empalmage +forcage
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden