Sujet précédent :: Sujet suivant |
tommy56 Magiciens Novice

Avertissement: 1 Avertissement Raison: Langage SMS Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 11 Nov - 17:17 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
voila c'est ma première video sur le site soyez indulgent merci (je suis vraiment trop for ) bon allez je mets la video si c'est nul dites ce que vous en pensez merci à tous
[EDIT Trizourite]: Pas de sms.
aprenti !-tommy56-!  |
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 11 Nov - 17:17 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

Localisation: Paris  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 11 Nov - 17:27 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
SUPERBE VIDEO whouah super pour ta premiere whouah ^^ _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
tommy56 Magiciens Novice

Avertissement: 1 Avertissement Raison: Langage SMS Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 11 Nov - 17:28 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
merci c'était ma première si tu as des suggestions vas y n' hesite pas.
[EDIT Trizourite]: Pas de sms. |
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

Localisation: Paris  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 11 Nov - 17:55 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
des suggestions de video ou des commentaires sur cette vidéo? _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

Localisation: st-laurent-du-var (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 48
|
Posté le: Mar 11 Nov - 18:10 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
c'est cool mais c'est trop flag ton controle pour emmener la carte au dessus !!! ainsi que ta levée double . Mais voila xD. Sinon c'est cool _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
crazyname Magiciens Novice

Localisation: Maroc  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 11 Nov - 20:22 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
Euh vu qu'apparement le micro marchait, tu aurais pu parler, non? Car j'ai pas compris certaines actions, notamment quand tu montre le 4 de carreau. Sinon les fausse coupes étaient bien réalisées. _________________ Une carte en cache toujours une autre... |
|
 |
|
|
romdu69 Magiciens Semi-Pro

Localisation: Lyon.  Avertissement: 2 Avertissements Raison: SMS/Réflexions inuti Point(s) Avertissements: 3 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 11 Nov - 20:41 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
Bon tour pour le 1er. _________________ 尺oᄊdu69 |
|
 |
|
|
michel Magiciens Amateurs

Localisation: alsace  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mer 12 Nov - 08:03 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
beau tour mais entraine toi sur le levé double ^^ |
|
 |
|
|
Trizourite Conseiller +

Localisation: 23h30 pourquoi ?  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mer 12 Nov - 11:01 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
C'est une excelente idée pour un tour! Bravo!
Ton controle est un peu trop flag et tes gestes restent lents et peu fluides. Essaye d'être plus rapide pour la levée double car là on voit qu'il se passe quelque chose à l'arrière du paquet.
Petit tuyeau: Si tu veux déposer une levée double sur le tapis, bombe les cartes et lache les. Normalement elle reste normal.
_________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite) |
|
 |
|
|
tommy56 Magiciens Novice

|
Posté le: Mer 12 Nov - 18:44 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
merci tout le monde (desolé pour les fautes je sui dislectique) pi merci pour tout les conseille |
|
 |
|
|
IlluSioN Conseiller +

Localisation: Aube  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 258
|
Posté le: Mer 12 Nov - 18:50 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
tommy56 a écrit: | merci tout le monde (desolé pour les fautes je sui dislectique) pi merci pour tout les conseille |
Installe un correcteur de fautes alors !
Sinon pour ta vidéo, deux choses ne vont pas :
[list][*]Tout d'abord tu trifouilles trop tes cartes, on se demande ce que tu fais après avoir vu notre carte, tu la remets et là tu te fais ta petite boullabaisse et on sait pas pourquoi tu t'agites comme ça.
[*]Ensuite pour l'éventail de cartes, entraîne-toi plus car pour les spectateurs néohpytes, le magicien c'est le gars qui va se ramener, un paquet de cartes à la main, qui va te faire un éventail de Dieu où on a l'impression que chaque carte est millimètrement placée par rapports à la suivante & précédente, et puis bon après ils s'imaginent que tu vas retrouver la carte en claquant des doigts. _________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?  |
|
 |
|
|
TclemT Invité
|
Posté le: Ven 14 Nov - 17:39 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
Je trouve que pour une premiere video c'etait pas mal fait maintenant il faut savoir maitriser ses manip a la perfection |
|
 |
|
|
tommy56 Magiciens Novice

|
Posté le: Ven 14 Nov - 23:06 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
snif j'ai tout sa a réviser lol (j'ai installer un correcteur ^^) merci des conseilles |
|
 |
|
|
tommy56 Magiciens Novice

|
Posté le: Lun 17 Nov - 19:57 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
je vais refaire la vidéo : merci :
[EDIT Trizourite]: Pas de sms et pas de doubles post !! |
|
 |
|
|
romdu69 Magiciens Semi-Pro

Localisation: Lyon.  Avertissement: 2 Avertissements Raison: SMS/Réflexions inuti Point(s) Avertissements: 3 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Lun 17 Nov - 21:05 (2008) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
Ok mais fais quand-même gaffe à ton sms car je comprend que beacoup on des difficultés mais à ce point la? _________________ 尺oᄊdu69 |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018) Sujet du message: (facile) empalmage +forcage |
|
|
|
|
|
 |
|
|