RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Reponses aux questions lourdes

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:49 (2008)    Sujet du message: Reponses aux questions lourdes Répondre en citant
J'ai vu qu'il y avait deja un sujet de ce genre mais je vais plus approfondir.

Deja je mets ma signature:

Quand a la fin d'un tour quelqu'un vous demande :

* Comment t'as fait?
-Tu sais garder un secret
-Oui
-Moi aussi

* Tu peux me faire disparaître?
-Hélas je ne fais pas de miracles (pour personnes en dessous de votre âge)

* J'ai vu comment t'as fait
-Tu peux essayer de le faire mais ça ne plaira pas a tout le monde

Bon voila j'aimerai bien que tout le monde y participe un peu même si il y a deja les questions les plus souvent dites il y a toujours "je peux voir ton jeu ?" "je peux me mettre derrière toi ?"
Enfin voila ce genre de question auxquelles nous avons tous affaire de temps en temps

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Reponses aux questions lourdes Répondre en citant
Pour une vérification de jeu de cartes, on peux faire un empalmage quelquonque pour cacher les cartes qu'ils ne doivent pas voir !!

* Comment t'a fais ?
-Un jour un magicien m'as dis qu'on ne devais jamais révéler ces secret, vu que je suis très obéissant, je ne peux pas te dire comment j'ai fais (pour les enfants jusqu'a 8/10 ans !!

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
hossame95
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: Reponses aux questions lourdes Répondre en citant
merci pour ces réponses :mdr:  elles me font rires, cela m'aidera avec les questions lourdes de ma soeur lol
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Reponses aux questions lourdes Répondre en citant
J'ai vu quelques questions posées auxquelles je vais répondre

* je peux voir tes cartes (en l'occurrence elles sont truquées)
-Vous ne faites pas confiance a un tricheur professionnel?
-Non (rarement dit)
-Dans ce cas la je ne vois pas pourquoi je devrais vous faire confiance en vous passant mes cartes. (souvent la personne se tait)
Ou
-De toute manière elles sont tellement bien truquées qu'elles en deviennent normales (la personne est embrouillé de préférence a dire quand le jeu est truqué d'une manière non flagrante)

PS: Souvent les gens ne font que les regarder rapidement en regardant la moitie des faces mais c'est risqué (c'est à dire en faisant un ruban en main comme j'appelle ^^)

*Tu peux le faire mais avec un foulard transparent?
-Dites tout de suite de changer de magicien (vous leur faites un petit clin d'oeil et ils n'en diront pas plus)
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: Reponses aux questions lourdes Répondre en citant
Moi j'ai une réplique totalement imparable pour n'importe quel critique; j'ai encore jamais trouvé quelqu'un qui savait quoi répondre :

- Tu triche t'es pas vraiment magicien
- Et alors ?!

Moi j'aime bien répondre ça...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Reponses aux questions lourdes
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden