RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

CoinRoutine

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
B'soir tout le monde ! (et bonjour zazeur !  Rolling Eyes   :mdr: )

J'ai réalisé une petite vidéo et j'ai envie de vous la faire partager :

Et si vous avez envie de voir cette vidéo avec une BONNE QUALITE d'image pour bien l'apprécier (ou déprécier !) allez ici : http://fr.youtube.com/watch?v=sVNc_V3pHx0 et cliquez sur "Voir cette vidéo en haute qualité" en-dessous de la vidéo.

Voilou !

Bonne soirée à tous !

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
Je rajoute - en double post certes mais au moins je suis sûr que vous le lirez - que j'aimerais que vous ne fassiez pas tourner cette vidéo dans un cercle de non-initiés svp...

Je vais la passer à la fin du WE dans une autre section, où il y aura un filtrage car certaines choses sont à revoir et on pourrait critiquer mon attitude de donner des vidéos mal faites.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
Ouaho chapeau respect tu maitrise trop bien. Shocked
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
plus rapide mais toujours aussi impressionnant  Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:24 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
Bon je voie que mon cher ami Illusion n'arretteras jamais de progresser alors grand respect et bien un gros bravo pour votre superbe video mon cher ! Okay
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
lol decidement la magie des pieces m'impressionne toujours autant mais un petit detail on voit pas trop la piece au debut on sait pas ou elle est sur la video donc peut etre que si tu mets un tee shirt d'une couleur moins comme la piece on pourra mieux regarder (pas pour deviner c'est parce que on ne voit pas la piece mais on le devine avec tes mouvements ou elle est) voila et j'adore moi je sais rien faire en magie des piece donc encore une fois bravo ^^
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
: merci :
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
Encore une video de Illu tres bien realisé il n'y a pas grands chose a te reprocher comme d'habitude
andreac
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
j ai 14 ans je croiait manipuler la piece avec abiliter mais toi tu touche bravo respec moi j aime la magie et je te trouve surprenant MERCI
Okay
David Maï
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
superbe vidéo. Les gestes sont fluides et techniques, la magie opère.
J'aime beaucoup bravo
MSN
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: CoinRoutine Répondre en citant
Merci pour ta vidéo illusion.

Si je ne devais choisir qu'une critique  , elle serait :
" Pourquoi ces fioritures ? "

Elles sont placés en plein milieu de la vidéo entre 2 effets sans aucune justifiction  , juste pour montrer que tu sais manipuler(Rien d'agressif hein... ;) ) et je pars du principe que si tu montres que tu es un manipulateur alors les spetateurs ne verront plus qu'un simple Manipulateur et non plus un "magicien" . Tu montres que tu as travaillé la magie des pièces et que tu es pour les profanes un " trés bon manipulateur " mais non un "trés bon magicien ".

Tu essayeras d'écouter les réactions de tes spectateurs après un rolling coin... Et tu essayeras d'écouter les réactions de tes spectateurs après une disparition de pièce...

En tous cas on voit dans ta vidéo que tu cherches quand même a avoir des mouvements fluide et naturel. C'est pourquoi les fioritures sont pour ma part de trop. C'est assez dur de les supprimer car tu seras jugé non plus par tes performances de manipulateur mais par les effets que tu vas produire .

Enfin bon pour l'instant ça peut aller... (Même si je trouve qu'il n'en faudrait aucune ) mais fait gaffe à pas tomber dans l'excés ;)

Bonne continuation à toi ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: CoinRoutine
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden