RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mon matos !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TclemT
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
J'ai donc changer mon materiel suite a ma visite du plus grand magasin de magie de france: Magic dream a Paris.
Mes cartes:
Je possede 3 packets bicycle: un rouge et un bleu (pour les entrainements) et un shadows master (pour les tours que je fait devant ma famille)
Mes dvd:
Je possede aussi le dvd n°1 de Bernard bilis que je conseil fortement pour les debutant.
Il est tres instructif pour tout ce qui est manipulations des cartes suivi de quelques tours de magie sympas.

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
il n'y a pas que le 1 qui est très instructif ... Smile
Tous les autres aussi a part le 2
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
J'aimerais bien aller à ta boutique de magie. Very Happy
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
Moi je preferes de loin mayette magie moderne Smile 
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:42 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
A tous les débutants : si vous voulez bluffer vos copains, NE COMMENCEZ PAS PAR LE DVD DE BILIS !!
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
Philip59 a écrit:
A tous les débutants : si vous voulez bluffer vos copains, NE COMMENCEZ PAS PAR LE DVD DE BILIS !!

pourquoi sa ? Neutral  
moi j'ai commencé par sa et j'en suis fièr Razz
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
Moi j'ai commence par l'ecole de magie avec dominique duvivier et je l'ai trouve tres bon prof Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
TclemT a écrit:
J'ai donc changer mon materiel suite a ma visite du plus grand magasin de magie de france: Magic dream a Paris. Mes cartes:
Je possede 3 packets bicycle: un rouge et un bleu (pour les entrainements) et un shadows master (pour les tours que je fait devant ma famille)
Mes dvd:
Je possede aussi le dvd n°1 de Bernard bilis que je conseil fortement pour les debutant.
Il est tres instructif pour tout ce qui est manipulations des cartes suivi de quelques tours de magie sympas.

A+

elle est bien cette boutique. Car je vais yaller mais on ne sait pas si c'est vraimen la meilleur
TclemT
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
Benh franchement pour ma 1er visite d'une boutique de magie j'ai ete super content quand je suis rentrer a magic dream parce que il y a toujours quelqu'un dedans et tous ceux qui sont dedans il cherche a t'aider des qu'ils ont vu que j'etait debutant ils on cherché a m'aider.
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
-_- ça c'est comme si tu disais qu'un proesseur de français ça t'apprend le français Evil or Very Mad
reflechis si le mec est pas aimable bah tout le monde va se casser faut pas croire que magic dream cest exeptionnel
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

-_- ça c'est comme si tu disais qu'un proesseur de français ça t'apprend le français Evil or Very Mad
reflechis si le mec est pas aimable bah tout le monde va se casser faut pas croire que magic dream cest exeptionnel
pas tous les commerçant sont aimable !!!!

Philip59 a écrit:

moi aussi j'ai commencé par bilis et j'zn ai bluffé plus d'1 donc bon... jvois pas pourquoi tu dis ça !
TclemT
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
Je ne dit pas que magic dream est exceptionel j'ai juste donner mon avis alors c'est bon part pas en live maintenant si il faut te dire que ton mayette magie moderne c'est le meilleur de tout les magasins ba voila je te le dit mais en general tu le voit quand le mec c'est un gros blaireaux qui pense qu'a te vendre ses trucs,la c'etait pas comme sa.
Je te le redit ce n'est qu'une opinion.
Maintenant je veut pas créé d'embrouilles juste a cause de sa
A+ et merci ace-of-spade de defendre ma cause
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
Non mais c'est lourd que vous allez tous a magic dream car de un magic dream c'est chere
de 2 mayette magie moderne s'y connait beaucoup plus dans le rayon close up que magic dream (et oui c'est comeme la boutique de DD)

et de 3 je ne suis pas du tout partie en live comme tu le dis vulgairement car l'emoticone que j'ai mis avais un sens ironique
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
generalement, quand on est ironique, on met pas Evil or Very Mad , mais plutôt un smiley genre Razz
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Mon matos ! Répondre en citant
De toutes manieres tampis c'est pas lui qui va decider quel magasins de magie les gens doit frequenter maintenant je ne pense pas que tu puisse dire que mayette s'y conaisse plus en close up que magic dream alors que tu n'y est aller quoi 1 fois a magic dream et light-clos_up a raison si c'etait ironique alors tu aurait du utiliser un autre imoticone et a partir de sa on ne n'en serait point la et ne me reproche pas mon mot vulagaire car tu l'a utiliser dans l'un de tes messages "Tout le monde va se casser"
Maintenant nous sommes la pour discuter de magie et non pour nous embrouiller
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Mon matos !
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden