RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Une question à propos du règlement ? Postez ici !

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:24 (2008)    Sujet du message: Une question à propos du règlement ? Postez ici ! Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai locker tous les topic du règlement,
Afin d'éviter les messages inutiles (du style : "OK")
Donc si vous avez une question à propos du règlement il suffit de poster à la suite de ce post

Voilà

@+

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ruzebabe
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Une question à propos du règlement ? Postez ici ! Répondre en citant
Bonjour, que sont les points d'avertissement ? Je viens à peine d'arriver et sans avoir fait de mal j'en ai déjà 5 !
Merci
Visiter le site web du posteur
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Une question à propos du règlement ? Postez ici ! Répondre en citant
Tu pars avec une base de 5 point. Un averto = un point en moins. 5 points en moins et c'est la porte, temporairement ou définitivement (je crois que c'est expliqué dans le règlement, enfin ça fait longtemps que je suis pas allé voir)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Une question à propos du règlement ? Postez ici !
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden