RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Moyen]Position de la carte!
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! Répondre en citant
A oui sa y est j'ai revisionner la video et j'ai compris^^

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
blaster27
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! Répondre en citant
Très bien  fait rien dire ! Mais je pense savoir comment faire ! ^^
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! Répondre en citant
Pourquoi toujour vouloir chercher comment il fait en re-regardant la vidéo laissez vous un peu emerveiller et pas chercher a trouver le truc ^^
MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! Répondre en citant
michel a écrit:
Pourquoi toujour vouloir chercher comment il fait en re-regardant la vidéo laissez vous un peu emerveiller et pas chercher a trouver le truc ^^

Enfin quelqu'un de censé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked C'est un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Michel ça fait plaisir de voir que des gens essayent de prendre la magie pour sa réelle utilité Very Happy

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! Répondre en citant
blaster27 a écrit:
Il suffit de voir ton tours 4 ou 5 fois et comprendre comment tu fait. Mais sinon c'est réussit   Okay  
blaster27 a écrit:

Très bien  fait rien dire ! Mais je pense savoir comment faire !  ^^

Boulet !
Ne se rend même pas compte qu'il post plusieurs fois (à peu près le même chose),
Sur le même post ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: [Moyen]Position de la carte!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden