Sujet précédent :: Sujet suivant |
Trizourite Conseiller +

Localisation: 23h30 pourquoi ?  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Dim 2 Nov - 14:03 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
Nom du tour : Position de la carte!
Difficulté : Moyen.
Effet(s) : Je retrouve une carte perdu dans le paquet
Commentaires : Je suis assez fier de vous presenter ce tour ! Je le trouve très beau! _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
Dernière édition par Trizourite le Mer 5 Nov - 10:07 (2008); édité 1 fois |
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 2 Nov - 14:03 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

Localisation: st-laurent-du-var (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 48
|
Posté le: Dim 2 Nov - 16:53 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
PAS MAL  _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
romdu69 Magiciens Semi-Pro

Localisation: Lyon.  Avertissement: 2 Avertissements Raison: SMS/Réflexions inuti Point(s) Avertissements: 3 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Dim 2 Nov - 18:03 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
Très beau tour mais je crois avoir compri. _________________ 尺oᄊdu69 |
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

Localisation: Valbonne (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 126
|
|
 |
|
|
tommy56 Magiciens Novice

Avertissement: 1 Avertissement Raison: Langage SMS Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Lun 3 Nov - 11:58 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
moi j'ai compris mais je dirai rien ^^ mais tes fausses coupes sont trop bien faites : merci : parce qu'il et beau quand même
edit par ace-of-spade: fait gaffe a ton ecriture pas d'ecriture SMS ici |
|
 |
|
|
naka Invité
|
Posté le: Ven 7 Nov - 21:51 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
Très beau tour avec des fausse coupe très réussi Vraiment pas mal : merci : |
|
 |
|
|
crazyname Magiciens Novice

Localisation: Maroc  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
|
 |
|
|
Trizourite Conseiller +

|
Posté le: Dim 9 Nov - 04:22 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
Merci à tous. Ca me touche beaucoup car je trouvais mes fausses coupes affreuses :s
Et comme le dit Crazyname, ca relève plus d'un niveau facile. Je trouve même le tour automatique. Enfin vous avourez qu'au premier visionage, on comprend pas grand chose. _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite) |
|
 |
|
|
DarkMasterMagic Magiciens Amateurs

Localisation: 93800  Avertissement: 1 Avertissement Raison: SMS/Messages inutile Point(s) Avertissements: 4 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Lun 29 Déc - 15:42 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
pas mal vraiment Bravo  _________________ La Magie n'est pas un Jeu , c'est un Art! |
|
 |
|
|
Nordik' Magiciens Novice

Localisation: La ou les reves sont en neige  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Lun 29 Déc - 16:37 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
C'est vrai qu'au premier visionnage...je suis restee perplexe ! Tres bien realiser ! |
|
 |
|
|
clementmagie V.I.P.
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 285  Avertissement: 1 Avertissement Raison: Embrouille avec un m Point(s) Avertissements: 4 Point(s) Concours: 480
|
Posté le: Lun 29 Déc - 16:52 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
moi j'ai trouvé au premier visionnage parce que avec le temps on voit toute les technique utilisées par contre je confirme ce que tu as dis trizourite tes fausses coupes sont affreuses ^^ pourquoi est-ce que tu prends, quand tu coupes, tes paquets avec le bout des doigts ? sinon ben pour le tour c'est plutot facile mais bien joué  |
|
 |
|
|
Trizourite Conseiller +

|
Posté le: Lun 29 Déc - 16:55 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
@ Clementmagie: Tu remarqueras que la video (et le topic) datent un peu. C'est vrai que je faisais mes fausses coupes à l'arrache. Mais maintenant, ça va, je n'ai plus de problème, elles sont rapides et esthétiques ^^. Sinon merci pour la remarque  _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite) |
|
 |
|
|
Blackwind Magiciens Amateurs

Localisation: strasbourg  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Lun 29 Déc - 17:23 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
c'est un tour facile mais avec un bonne effet comme meme je trouve^^ |
|
 |
|
|
blaster27 Invité
|
Posté le: Lun 29 Déc - 17:29 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
Il suffit de voir ton tours 4 ou 5 fois et comprendre comment tu fait. Mais sinon c'est réussit |
|
 |
|
|
clementmagie V.I.P.
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 285  Avertissement: 1 Avertissement Raison: Embrouille avec un m Point(s) Avertissements: 4 Point(s) Concours: 480
|
Posté le: Lun 29 Déc - 18:08 (2008) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
Trizourite a écrit: | @ Clementmagie: Tu remarqueras que la video (et le topic) datent un peu. C'est vrai que je faisais mes fausses coupes à l'arrache. Mais maintenant, ça va, je n'ai plus de problème, elles sont rapides et esthétiques ^^. Sinon merci pour la remarque
|
desolé ^^
de rien pour la remarque ^^ |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018) Sujet du message: [Moyen]Position de la carte! |
|
|
|
|
|
 |
|
|