RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[tres facile] tour de magie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TclemT
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
Je pense avoir compris mais je ne suis pas sur du tout
Je peut te mp ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
oui vas -y si tu veux ^^
MSN
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
mdr la premiere fosi j'avais pas trop compris mdr mais en faite c'est tout con lol
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
franchement les mes qui comprennent pas c'est vraiment qu'ils viennent de commencer on peut pas faire plus simple quoi lol quand on est dans notre art il faut habituer note cerveau à comprendre a l'envers posez vous ces questions là pour commencer "le jeu ne peut pas changer de couleur" " le foulard ne contient rien" et je ne dirais pas la 3 eme question qui est trop revelatrice
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
c'est vrai je suis débutant, vraiment débutante !! ^^ mais je voudrai quand même comprendre !!!! Je regarde la vidéo, j'essaye de regarder comment on pourrait faire mais je vois pas ! Alors si quelqu'un pouvait quand même m'expliquer s'il vous plait, c'est très important pour moi Confused
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
reregarde encore (un momment j'avoue que je me suis un peu raté ) (je n'y avait meme pas fait attention)xD ^^
MSN
lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
Bon je vais rgarder encore plusieurs fois et me concentrer ! Smile Et me dire que je vais sûrement trouver la solution ! ^^
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
oui !car je ne peux pas te donner la solution juste parceque tu es inscrit sur le forum ...non! si tu veux faire partit des magiciens, il faut chercher plus et encore!!! et la ...peu etre que je te la donnerais ^^
MSN
lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
Ca serait pas vers 47s que tu te trompes ?? Mais en fait( faut pas oublier que je suis débutante^^) j'ai l'impression que c'est un jeu double : face bleues-rouges !!! Dites moi si je me trompes!
clementmagie
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
bon double-fond je fais de la magie depuis un peu plus d'un an et demi et la premiere fois que j'ai regarder la video j'ai pas fais attention a la solution et c'est pas pour autant (fin je pense) que je suis debutant
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
Oui comme moi quoi je vois pas pourquoi tu dis ça moi aussi j'ai pas compri la premiere fois mais quand j'ai reregardé j'ai compris Smile tu n'est pas le centre du monde clement
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
ben plus haut tu dis que ceux qui ne comprennent pas viennent de commencer et puis je sais que je suis pas le centre du monde et heureusement mais bon la on est un peu hors sujet donc voila... ^^

bon pour revenir au tour il faudrait trouver le moyen de montrer les faces ^^mais sinon jaime bien ce tour Smile
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie Répondre en citant
c'est pas mal mais je pense pas que qui faut que tu le fasse comme un tour en soi mais fais le plutot comme climax a une routine après avoir fait un échange pasque la je pense qui suffit d'avoir un minimum de sens et on comprend meme si on est pas magicien si tu veux envoi moi un MP je te filerai quelque tuyeau pour faire un échange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: [tres facile] tour de magie
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden