RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

j'aimerai comprendre quelque tour
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
romdu69 a écrit:
Alors s'il te plait chut! Si tu n'est pas content, part.

Parle-lui encore une fois sur ce ton et ni une ni deux je te ban.

C'est bien clair ?

Au lieu de raisonner comme un abruti et de lui répondre aussi sèchement, tu vas réfléchir trois secondes à ce qu'il t'a dit et mettre ta petite fierté mal placée de côté.

Oretom est un passionné. Je ne le connais pas mais je pense être apte de juger la qualité des posts et au travers des siens, on ressent non seulement la passion mais aussi l'intelligence.

Je ne lui fais pas de la lèche là, je dis simplement ce que je pense.

Alors la comme par hasard c'est moi.Pff et lui toutes les insultes qu'il me dit c'est normal par contre hein.

Moi je n'ai pas dit une insulte comme lui mais bon si c'est moi...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
c'est vrai t'a raison rom
mais bon c'est comme sa ... Rolling Eyes
MSN
des
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
Oula je pensais pas que vous allez vous énervez juste parce que je demandais un peu d'aide   Rolling Eyes
En fait Oretom, est ce que t'es né magicien? J'essaye de progresser en apprenant quelque tour, grace au fofo et à ses vidéo bien expliqué j'apprends petit à petit, je sais déjà faire le ruban, le mélange à l'américaine, l'ascenseur et quelques autres tours grâce au forum. T'inquiète pas j'ai nullement l'intention de dévoiler les tours ou faire des vidéos ou je ne sais quoi. Les tours m'impressione et j'ai envie d'impressioner les gens en leur faisant. Smile
Voila, juste pour dire que je me serai jamais donné la peine de m'inscrire sur le forum si j'était pas interessé Smile
Merci romdu69 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden