RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

j'aimerai comprendre quelque tour
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
des
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
Voila, en faisant un tour sur dailymotion je suis tombé sur quelques tours assez impressionnant si vous pouvez m'aidez a comprendre  Smile
Voila le premier: http://www.dailymotion.com/205-T16/video/x6ynb5_bobo-la-tete_creation
Le deuxième: http://www.dailymotion.com/relevance/search/tour+du+biddle/video/x4ftce_le-…

Tour assez confus pour moi et ça serait bien si je peux les maitriser.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
Pour bobo la tête,il cache srement les as derrière les rois.

Pour le tour du biddle il est expliqué mais il s'appele la carte fantôme:
La carte fantôme.

PS:Quand tu aimerais savoir comment faire un tour de magie,met le dans le labo des chercheurs dans: en cours de recherche au lieu de le mettre dans discussion magie.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
J'aurai bien aimé mais l'accès m'est bloqué.
En tout cas merci ^^
jojo
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
si tu peux pas regarder sur le site regarde sur youtube sur
http://fr.youtube.com/watch?v=TTG0PbXB6rE
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
jojo a écrit:
si tu peux pas regarder sur le site regarde sur youtube sur http://fr.youtube.com/watch?v=TTG0PbXB6rE

Il ne parle pas du tour il parle du labo des chercheurs.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
Vous êtes vraiment des abrutis JOJO et Rom du 69.

Le gars il vient sur le forum , ne connait même pas le terme LD vous demande des explications et là , 2 pigeons qui viennent et ecplique le fonctionnement.

Il vous manque une case... Une GROSSE !
Et pour Rom ce n'est pas la première fois que tu fais des conneries , si j'étais le modérateur je t'aurai viré pour moins que ça.
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
Ahh j'ai peur!!! Crying or Very sad
Alors la t'a vraiment du culot.
Si tu savais,ce forum est la pour la magie et si il y a un endroit ou on demande de dévoiler des tours c'est fait pour non?
C'est vrai que je lui dit tout comme ça et qu'il est nouveau mais après tout ce forum est fait pour parler non?
Alors s'il te plait chut! Si tu n'est pas content, part.
Donc je ne vois pas pourquoi le modérateur m'aurait viré. Il y a une section pour demander d'éxpliquer des tours,donc on a le droit d'en dévoiler.
Je lui dévoile le tour de la carte fantôme et j'ai bien le droit car si Zazeur l'a mise, c'est pour la voir non?
Donc je serais toi je me la fermerai.

Je crois que je n'ai plus rien à dire.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
bien dit romdu69 Okay Razz
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
jc2007 a écrit:
bien dit romdu69 Okay Razz

Pas mal ta signature. Razz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
romdu69 a écrit:
Ahh j'ai peur!!! Crying or Very sad Alors la t'a vraiment du culot.Si tu savais,ce forum est la pour la magie et si il y a un endroit ou on demande de dévoiler des tours c'est fait pour non?
C'est vrai que je lui dit tout comme ça et qu'il est nouveau mais après tout ce forum est fait pour parler non?
Donc je ne vois pas pourquoi le modérateur m'aurait viré. Il y a une section pour demander d'éxpliquer des tours,donc on a le droit d'en dévoiler.
Je lui dévoile le tour de la carte fantôme et j'ai bien le droit car si Zazeur l'a mise, c'est pour la voir non?

Mais putain ! Jamais tu vas comprendre ?
Bon ok ... Tu n'es encore qu'un petit gamin , mais ce n'est pas une raison !

Ta passion ce n'est pas de la musique ! C'est de la magie . Un tour ne doit pas être dévoilé à un profane c'est dur à comprendre ça ?
La mazgie est une communauté ! Combien de personne disent que c'est un cercle fermé ? Que ça doit être dur à intégrer ? Beaucoup.
Cependant à cause des petits con comme toi qui vienne à peine de découvrir qu'il avait une queue entre les jambes(Du moins si tu la vois...) la magie risque de dégraisser énormément.

Depuis quand on explique le tour du biddle à un profane ???
Le tour du biddle est utilisée par des milliers de magiciens en aucun cas tu 'nas le droit de le dévoiler. Et ce n'est pas parce que tu es sur un forum de magicien que tu as le droit de le dévoiler.

Je vais arrêter là moi ...

Par contre je dois reconnaître une chose... Tu sais quand tu n'as plus rien à dire qu'il faut que tu fermes ta gueule.
C'est un commencement , persevere !
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
Oretom a écrit:
romdu69 a écrit:
Ahh j'ai peur!!! Crying or Very sad Alors la t'a vraiment du culot.Si tu savais,ce forum est la pour la magie et si il y a un endroit ou on demande de dévoiler des tours c'est fait pour non? C'est vrai que je lui dit tout comme ça et qu'il est nouveau mais après tout ce forum est fait pour parler non?

Mais putain ! Jamais tu vas comprendre ? Bon ok ... Tu n'es encore qu'un petit gamin , mais ce n'est pas une raison !

Ta passion ce n'est pas de la musique ! C'est de la magie . Un tour ne doit pas être dévoilé à un profane c'est dur à comprendre ça ?
La mazgie est une communauté ! Combien de personne disent que c'est un cercle fermé ? Que ça doit être dur à intégrer ? Beaucoup.
Cependant à cause des petits con comme toi qui vienne à peine de découvrir qu'il avait une queue entre les jambes(Du moins si tu la vois...) la magie risque de dégraisser énormément.

Le tour du biddle est utilisée par des milliers de magiciens en aucun cas tu 'nas le droit de le dévoiler. Et ce n'est pas parce que tu es sur un forum de magicien que tu as le droit de le dévoiler.

Par contre je dois reconnaître une chose... Tu sais quand tu n'as plus rien à dire qu'il faut que tu fermes ta gueule.

Alors la je ne veux plus rien te dire tu me gave(je reste dans le langage no big mot).
Si Zazeur a dévoilé le tour de biddle on peut le voir non?
Oh et j'oubliais si ce forum existe(dailleurs je crois que il est gaché à cause de toi)c'est pour la magie non et si il y a une section tours éxpliqués elle n'est pas la pour décorer si?
Enfin bref je vais arreter de m'embeter à écrire ce message juste pour te faire comprendre que tu soule.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
la je m'adresse au webmaster et ainsi qu'au modos
suite a la reponse de oretom :
_"Mais putain " ,
_"Cependant à cause des petits con comme toi qui vienne à peine de découvrir qu'il avait une queue entre les jambes(Du moins si tu la vois...) la magie risque de dégraisser énormément",
_"Tu sais quand tu n'as plus rien à dire qu'il faut que tu fermes ta gueule." :ban: :ban:
je souhaite que vous réfléchissez bien a ce qu'il dit voilà...j'ai envi que la vie sur le forum soit saine et pure ...sur ceux je me retire
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
romdu69 a écrit:

Parle-lui encore une fois sur ce ton et ni une ni deux je te ban.

C'est bien clair ?

Au lieu de raisonner comme un abruti et de lui répondre aussi sèchement, tu vas réfléchir trois secondes à ce qu'il t'a dit et mettre ta petite fierté mal placée de côté.

Oretom est un passionné. Je ne le connais pas mais je pense être apte de juger la qualité des posts et au travers des siens, on ressent non seulement la passion mais aussi l'intelligence.

Je ne lui fais pas de la lèche là, je dis simplement ce que je pense.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
illusion : faut voir les choses en face ...stp regarde sa => http://tourdemagie.xooit.fr/t559-sa-y-est.htm#p6787
ca fait deux topic qu'il parle mal... alors stp ne t'en prend pas a romdu69 ... Rolling Eyes stp
MSN
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour Répondre en citant
romdu69 a écrit:
Oretom a écrit:
romdu69 a écrit:
Ahh j'ai peur!!! Crying or Very sad Alors la t'a vraiment du culot.Si tu savais,ce forum est la pour la magie et si il y a un endroit ou on demande de dévoiler des tours c'est fait pour non? C'est vrai que je lui dit tout comme ça et qu'il est nouveau mais après tout ce forum est fait pour parler non?Alors s'il te plait chut! Si tu n'est pas content, part.

Mais putain ! Jamais tu vas comprendre ? Bon ok ... Tu n'es encore qu'un petit gamin , mais ce n'est pas une raison !

Alors la je ne veux plus rien te dire tu me gave(je reste dans le langage no big mot).
Si Zazeur a dévoilé le tour de biddle on peut le voir non?
Oh et j'oubliais si ce forum existe(dailleurs je crois que il est gaché à cause de toi)c'est pour la magie non et si il y a une section tours éxpliqués elle n'est pas la pour décorer si?
Enfin bref je vais arreter de m'embeter à écrire ce message juste pour te faire comprendre que tu soule.

Yep !
Tu as au moins le mérite de savoir garder ton calme . Est ce parce que tu es qunlqu'un de trés doué dans la relation humaine ou est ce parce que tu as prit conscience que tu avais fait une gaffe ?

Je réagirai comme toi , calmement...
Zazeur a dévoilé le tour du biddle pour que les gens du forum ayant un minimum d'attachement à la magie (Oui..Tu en fait partie) puisse en bénéficier.
Mais qui a dit que cette vidéo d'explication qui est de plus dans un ACCES RESTREINT a le droit d'être partagé à des profanes qui ont dans le seul but de savoir COMMENT il a fait .
Quand une personne post un tel message lui donner les explications sur un plateau n'est vraiment mais alors vraiment pas la bonne solution.

Pour JC 2007 , si je parle mal sur les deux topics c'est parce que vous dîtes des choses plus grosse que vous et essayer de limiter les dégats et coincidence les deux topics se suivaient...

Remet toi en question RomDu69 sur ce que tu viens de faire et après tout ira bien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: j'aimerai comprendre quelque tour
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden