RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Ca y est !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
Voila sa y est j'ai mes cartes jerry's nugget Razz
je tient a remercier ce topic ( http://tourdemagie.xooit.fr/t515-juste-un-conseil.htm )^^
je suis super content car j'ai réussi à les avoir à 110€ les 10( au lieu de 275€) Cool (4 bleus 4rouges et 2 verts)
voili voilou

Dernière édition par jc2007 le Lun 27 Oct - 09:39 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:38 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
Eh ba t'est gaté.T'a beaucoup de cartes maintenant.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
Qu'est ce que tu racontes là ?

Ou tu as fait une faute de frappe , ou tu es simplement un gros menteur , ou tu t'es fait arnaqué en beauté.

Sur Ebay , depuis maintenant plus de 8/9 mois des fausse jerry's nugget circule. Elles sont moins cher en effet... Mais elles sont en carton.

1: 110 € les 10 paquets c'est impossible... Soit 11 euros le paquet faut arrêter de dire des conneries.
2: Même à 275 € c'est impossible
3: Les jerry-s nugget verte n'existe pas et n'existeront jamais.

Ce forum part en sucette complet ! Il y a trop de gamin qui veulent se rendre intéressant , heureusement qu'il y a en a (pas beaucoup) de censé.
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
Oretom a écrit:
Ou tu as fait une faute de frappe , ou tu es simplement un gros menteur , ou tu t'es fait arnaqué en beauté.

Sur Ebay , depuis maintenant plus de 8/9 mois des fausse jerry's nugget circule. Elles sont moins cher en effet... Mais elles sont en carton.

1: 110 € les 10 paquets c'est impossible... Soit 11 euros le paquet faut arrêter de dire des conneries.

Ce forum part en sucette complet ! Il y a trop de gamin qui veulent se rendre intéressant , heureusement qu'il y a en a (pas beaucoup) de censé.

Je trouve que dans tous les topics tu crie tout le temps.

Il ne ment peut-être pas mais il s'est surement fait arnaquer.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
Oretom a écrit:

qui t'a dis que je les ai acheter su ebay ?????

qui t'a dis que je mentais ????
qui t'a dis que je m'était fait arnaqué ?????
et puis les jerry's nugget vertes existent  regarde=> http://www.thecuso.info/images/Green_Jerry__s_by_AllanWH.jpg
alors arrete de parler pour rien Evil or Very Mad
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
jc2007 a écrit:
Oretom a écrit:
Qu'est ce que tu racontes là ? Ou tu as fait une faute de frappe , ou tu es simplement un gros menteur , ou tu t'es fait arnaqué en beauté.

et puis les jerry's nugget vertes existent  regarde=> http://www.thecuso.info/images/Green_Jerry__s_by_AllanWH.jpg

Bien dit.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
jc2007 a écrit:
Oretom a écrit:
Qu'est ce que tu racontes là ? Ou tu as fait une faute de frappe , ou tu es simplement un gros menteur , ou tu t'es fait arnaqué en beauté.

1: Abrutis ! Quand quelque chose est en vente sur ebay , ça ne reste pas sur ebay... C'est un site de vente ...Waouhhh! Donc des gens les reçoive chez eux !!!! Waouhhhh !!!!
2: Si tu ne ment pas tu t'es fait avoir en beauté. Car si tu n'as pas acheté sur ebay et tu as acheté à une boutique particulié , brocanteur , ou autres c'est impossible qu'il te l'est ai vendu pour 110 € ah moins que ce soit des copies....
3: Pfiouuuuuuuuuuu...... C'est une blague j'espère ? Tu es sérieux là ? Regarde sur quel site tu as prit la photo...Et pusique tu y est... Renseigne toi sur L'HISTOIRE DES JERRY'S NUGGET !

4: Arrête de parler pour rien... Si il y en a 1 ici qui parle pour ne rien dire c'est bien toi.
On va essayé de parler civilisé sans agressivité...

J'ai réagis à 2 messages ce soir , celui de Rom et le tiens.
J'ai mit les choses au clair avec le tiens pour éviter aux débutants car ce forum en regorge de dire des conneries quand ils seront en communauté et ainsi éviter de passer pour des cons.
Les cartes jerry's nugget verte n'existe pas POINT !

Tu n'as pas pu en acheté et si tu en a acheté alors tu t'es fait avoir mon gars ! Et je dis heureusement au vendeur qu'il n'est pas mit ça sur ebay car ça n'aurait pas été la même chose , là ça aurait été les flics qui auront debarqué chez lui pour contrefaçon.

Tu veux vraiment que j'arrête de parler pour rien dire ? Alors fait une vidéo de tout tes jeux et fait nous là partager... Si tu n'as pas de caméra ou webcam prend une photo... Et ne me dis pas que tu n'as pas d'appareil photo ... Même les portables maintenant en font. Ou peut être ne les as tu pas encore reçu...

Alors là , oui ! Je fermerai ma gueule.

Enfin ... Bonne soirée... Smile

Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
Oretom a écrit:
jc2007 a écrit:
Oretom a écrit:

1: Abrutis ! Quand quelque chose est en vente sur ebay , ça ne reste pas sur ebay... C'est un site de vente ...Waouhhh! Donc des gens les reçoive chez eux !!!! Waouhhhh !!!!
2: Si tu ne ment pas tu t'es fait avoir en beauté. Car si tu n'as pas acheté sur ebay et tu as acheté à une boutique particulié , brocanteur , ou autres c'est impossible qu'il te l'est ai vendu pour 110 € ah moins que ce soit des copies....
3: Pfiouuuuuuuuuuu...... C'est une blague j'espère ? Tu es sérieux là ? Regarde sur quel site tu as prit la photo...Et pusique tu y est... Renseigne toi sur L'HISTOIRE DES JERRY'S NUGGET !

4: Arrête de parler pour rien... Si il y en a 1 ici qui parle pour ne rien dire c'est bien toi.
On va essayé de parler civilisé sans agressivité...

J'ai réagis à 2 messages ce soir , celui de Rom et le tiens.
J'ai mit les choses au clair avec le tiens pour éviter aux débutants car ce forum en regorge de dire des conneries quand ils seront en communauté et ainsi éviter de passer pour des cons.
Les cartes jerry's nugget verte n'existe pas POINT !

Tu n'as pas pu en acheté et si tu en a acheté alors tu t'es fait avoir mon gars ! Et je dis heureusement au vendeur qu'il n'est pas mit ça sur ebay car ça n'aurait pas été la même chose , là ça aurait été les flics qui auront debarqué chez lui pour contrefaçon.

Tu veux vraiment que j'arrête de parler pour rien dire ? Alors fait une vidéo de tout tes jeux et fait nous là partager... Si tu n'as pas de caméra ou webcam prend une photo... Et ne me dis pas que tu n'as pas d'appareil photo ... Même les portables maintenant en font. Ou peut être ne les as tu pas encore reçu...

Alors là , oui ! Je fermerai ma gueule.

Enfin ... Bonne soirée... Smile

J'ai même plus envie de parler ça me gave.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
:ban: :ban: :ban: :ban:
bon jte dit que j'en ai acheter et ce n'est po des fausses !
et puis pourquoi tu me parle encore de ebay?hein?
j'ai parcourus les méssage que ta en voyé et franchement .....pas terrible terrible Evil or Very Mad
aujourd'hui sa fait deux fois que tu fait des critiques (mauvaises )
donc si je serais toi, je me ferais oublier ok?
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
jc2007 a écrit:
:ban: :ban: :ban: :ban: bon jte dit que j'en ai acheter et ce n'est po des fausses !
et puis pourquoi tu me parle encore de ebay?hein?
j'ai parcourus les méssage que ta en voyé et franchement .....pas terrible terrible Evil or Very Mad
aujourd'hui sa fait deux fois que tu fait des critiques (mauvaises )
donc si je serais toi, je me ferais oublier ok?

Exactement moi aussi à ta place je me ferais oublier.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
merci d'etre avec moi romdu69 Smile
MSN
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
bonjour a tous ! je m'appelle jean Christophe  j'ai 16 ans et j'habite au havre
voila cela fait un an que je m'interresse a la magie (surtout les cartes) et j'aimerais m'améliorer pour en faire ma p
  Sujet: jc2007
jc2007
Réponses: 15
Vus: 21

Forum: Présentation   Posté le: Sam 11 Oct - 11:56   Sujet: Re: jc2007
merci ! oui c'est vrai qu'il y a des tour superbes comme il y a des tour moins biens
  Sujet: Carte des inscrits
jc2007
Réponses: 24
Vus: 145

Forum: Présentation   Posté le: Sam 11 Oct - 12:05   Sujet: Re: Carte des inscrits
sa y est je me suis inscrit Okay
jc2007

Forum: Présentation   Posté le: Sam 11 Oct - 12:12   Sujet: Re: jc2007
merci
jc2007

Forum: Présentation   Posté le: Sam 11 Oct - 13:09   Sujet: Re: jc2007
merci beaucoups Very Happy
  Sujet: cartes
jc2007
Réponses: 0
Vus: 18

Forum: Votre matériel   Posté le: Sam 11 Oct - 14:19   Sujet: cartes
bonjours je ne sais pas si c'est ici que je dois le poster mais bon...
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les cartes que dominique duvivier utilise dans  son dvd "l'école de la m
jc2007

Forum: Présentation   Posté le: Sam 11 Oct - 17:38   Sujet: Re: jc2007
merci Smile
jc2007

Forum: Présentation   Posté le: Sam 11 Oct - 22:29   Sujet: Re: jc2007
merci

oui tu a été clair Okay Very Happy
  Sujet: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!!
jc2007
Vus: 42

Forum: Présentation   Posté le: Dim 12 Oct - 01:27   Sujet: Re: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!!
bienvenu mon grand Smile ^^
  Sujet: Techniques Cartomanciennes
jc2007
Réponses: 26
Vus: 169

Forum: Tour de carte   Posté le: Dim 12 Oct - 01:29   Sujet: Re: Techniques Cartomanciennes
super la video super bien expliquée(meme si c'est dur xD)
: merci :
  Sujet: mon matos mais pas tout
jc2007
Réponses: 12
Vus: 69

Forum: Votre matériel   Posté le: Dim 12 Oct - 18:30   Sujet: Re: mon matos mais pas tout
salut déja bravo pour ton materiel^^ Okay
par contre pourrais tu m'expliquer l'effet du tour de "zone invisible "? merci
  Sujet: Les cartes que vous utilisez le plus
jc2007
Réponses: 51
Vus: 193

Forum: Votre matériel   Posté le: Dim 12 Oct - 19:01   Sujet: Re: Les cartes que vous utilisez le plus
salut pour ma part j'ai voté bycicle

Johnnycleg a écrit:

J'ai téléphoné à un magasin de magie pas trop loin de chez moi. Ils ont  bien des bicycles, de plusieurs couleurs différentes. J'ai demand
  Sujet: juste un conseil
jc2007
Réponses: 14
Vus: 27

Forum: Conseils   Posté le: Lun 13 Oct - 12:29   Sujet: juste un conseil
bonjours je ne sais pas si c'est ici que je dois le poster mais bon...
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les cartes que dominique duvivier utilise dans  son dvd "l'éco
  Sujet: description
jc2007
Réponses: 6

Forum: Présentation   Posté le: Lun 13 Oct - 12:32   Sujet: Re: description
bienvenue  vuthimy Laughing
  Sujet: juste un conseil
jc2007
Réponses: 14
Vus: 27

Forum: Conseils   Posté le: Lun 13 Oct - 18:44   Sujet: Re: juste un conseil
les cartes qui passent dans le dvd de dominique duvivier l'école de la magie je ne sais pas si je suis précis? Rolling Eyes
http://fr.youtube.com/watch?v=yoB6CQr9q2o

Ah ben oui en effet , tes messages sont vraiment intéressant...Arfff

Tu as 16 ans ! A quoi ça te sert de mentir ? Tu viens de te prendre une grosse claque dans la gueule en montrant à tout le monde que tu es un GROS MYTHO. Alors si il y a qunlqu'un qui devrait se faire oublier c'est bien toi...

RomDu69... Ta signature est pitoyable , one ne parle de quelque chose quand on connais un minimum de chose à ce sujet.
Bon ici tu ne risque pas de passer pour un abrutis à vrai dire c'est plutôt moi qui passe pour un abrutis.
Mais je t'invite à venir sur ce forum www.virtualmagie.com et de déposer ta signature... Là tu verras qui passera pour un abrutis.

Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
pourqu'oi tu fait entrer un autre site de magie
moi je suis bien sur ce forum
après je sais que j'ai 16 ans et quand je ments ,c'est pour cacher les mauvaises notes du lycée  et quand je ne veux pas blesser les gens voila ,
et puis virtualmagie j'aime pas comme site
et ne me traite pas d'abruti pour rien ok ?
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
Du calme tout le monde !

Oretom, je pense sincèrement que jc2007 ne voulait pas mentir.

Mais il ne s'y connaît pas du tout et se base sur ce qu'il a devant les yeux (sans savoir...).

L'ignorance est la pire des choses...

Quant à vous deux, jc2007 (encore) et Romdu69, vous allez, SVP (je n'ose vous menacer de BAN mais si ça ne tenait qu'à moi...), être plus respectueux de Oretom qui EST [LARGEMENT] PLUS CALE QUE VOUS.

Moi,je reviens à 20h45 et je veux que quand je sois revenu, vous vous soyez tous calmés (Oretom aussi[sans vouloir te commander], sois plus indulgent avec eux, ils sont naïfs et ne s'y connaissent pas).
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant
ok illusion
je suis très calme je t'assure
je repecte tout le monde ainsi qu'oretom mais sache que tu nous accuse romdu69 et moi  alors que oretom nous insultes !pourquoi sa ?
préferance ,... je ne veux pas savoir ce n'est pas mes affaire
mais si tu voudrais menaccer quelqun de ban menace nous tout les 3 et pas que 2
enfin oretom a traiter 2 personnes de suite sur 2 topic (oretom et moi )
voila mais je t'assure que tout est calme
et que quand tu reviendras tout ce sera résolu Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Ca y est !
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden