RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

tour avec une pièce et un stylo

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
voici la vidéo

elle est dans pièces et dans autres

P.S. : TclemT connais la soluce normalement
P.S.² :y as pas de trucage vidéo, et j'ai qu'un stylo

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
ouè j'ai compris .
tu mets trop de temps avant de faire disparaitre le stylo et dommage que l'on ne voye pas ta tete ...mais bravo pour la disparition de la piece Okay

Dernière édition par ace-of-spade le Dim 26 Oct - 17:22 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
On se répète d'un post à l'autre... C'était inutile de créer deux topics light-clos_up.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
Sympa mais bon le tour du stylo je pense pas qu'on puisse le faire devant un spectateur à moins d'être bien entrainé.

Sinon la pièce j'ai pas compris comment elle disparait.
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
clem81 a écrit:

Sympa mais bon le tour du stylo je pense pas qu'on puisse le faire devant un spectateur à moins d'être bien entrainé.

Ce n'est pas vraiment un tour... Plutôt une sorte de gag.

C'est comme ça que l'a présenté Stone dans sa routine du Sytlo Porte-Monnaie car en tour "normal", il est très compréhensible, il n'y a pas du tout besoin de préparation, manipulation.
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
Le tour de la piece dans le capuchon est pas mal du tout mais les autres on raison dommage que l'on ne voit pas ta tete pour le tour du stylo qui disparait
Sinon bien jouer
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
ce tour (ou ce gag comme tu  veux ) est faisable en public mais avec des enfants !!! Si tu te met de profile aucun problème !! Mais pas de cette manière  ... tu dis que tu vas faire disparaitre une pièce tu fait disparaitre le stylo puis ensuite la pièce et ça devient plus un tours deja ...
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
Alors: Je connais la routine: elle vient comme l'a dit Illusion, du "stylo porte monnaie" de David STONE dans "Les bases de la magie des pièces".

Pour la disparition de la pièce: un conseil, vas bosser... Car tu le fais trop vite et ta main se place pas naturellement. L'apparition dans le capuchon est assez mauvaise car on voit très clairement où est la pièce a ce moment la.

Et pour faire disparaitre le stylo, ne passe pas 3h à attendre. Essaye de le faire en contant: 1,2,3.

Sinon la routine peut être excelente avec un bon rythme, une bonne fluidité et une bonne présentation.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
Trizourite a tout dit meme si je suis incapable de faire le tour de la disparition de la piece

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden