RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

tour avec une pièce et un stylo

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
voici la vidéo

elle est dans pièces et dans autres

P.S. : TclemT connais la soluce normalement

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
Pas la peine de mettre 2 fois la meme video  Neutral supprime s'en une ...
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo Répondre en citant
C'est très mal fait.

Tout d'abord pas besoin de taper dix fois la main pour faire comprendre au spectateur que tu vas faire disparaitre la pièce en tapant dessus.

Ensuite tu ne bouges pas la main droite. Alors forcément quand au moment de la disparition tu la bouges comme une brute... On se doute de ce qui se passe.

Il faut créer une sorte d'harmonie dans ta vidéo.

Tu ne dois pas casser tout en faisant un mouvement aussi brutal car là... Même si on ne se connaît pas, on se dit soit que tu la laisses tomber, soit la soluce (que je ne vais pas dire).

Donc à refaire.

Ensuite pour la disparition du stylo, il aurait mieux valu filmer ta tête... parce que là tout ce qu'on se dit, c'est que tu balances le stylo derrière sur un tas de coussins posé au sol.

En conclusion, je n'adhère pas du tout à la vidéo mais si tu corriges ce que je viens de te dire, ça ira sans problème Smile

Et si tu ne vois pas vraiment ce que je veux dire, dis-le moi, je te ferais une vidéo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: tour avec une pièce et un stylo
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden