RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les cartes que vous utilisez le plus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les cartes que vous utilisez le plus souvent
Bicycle
76%
 76%  [ 52 ]
Aviator
1%
 1%  [ 1 ]
Bee
0%
 0%  [ 0 ]
Tally-Ho
2%
 2%  [ 2 ]
Autre
19%
 19%  [ 13 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
oui c'est vrai !
moi je trouve le dos des bee laid Razz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
J'ai l'impression que tout le monde ne jure que par bicycle mais vous avez déja essayer les autres ? (taly ho, bee aviator, fournier...)

Le seul avantage que je trouve a bicycle c'est que l'on trouve toutes les cartes, jeux truqués et autres gimmicks super facilement mais sérieusement moi j'utilise la plupart du temps des taly ho si vous avez appris a faire des LD avec des bicycles ; essayez avec les taly-ho vous allez voir c'est... magique !

EDIT [IlluSioN] : Ton message est intéressant mais bon Dieu, que de fautes en 6 lignes ! Et en plus un vrai pavé ! J'ai tout corrigé, mis de l'italique et créer deux paragraphes mais je le ferais pas à chaque fois ! Evil or Very Mad
TclemT
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Pour moi c'est incontestablement mes bicycles rider back rouge et bleu pour l'entrainement
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
gohu a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde ne jure que par bicycle mais vous avez déja essayer les autres ? (taly ho, bee aviator, fournier...) Le seul avantage que je trouve a bicycle c'est que l'on trouve toutes les cartes, jeux truqués et autres gimmicks super facilement mais sérieusement moi j'utilise la plupart du temps des taly ho si vous avez appris a faire des LD avec des bicycles ; essayez avec les taly-ho vous allez voir c'est... magique !
EDIT [IlluSioN] : Ton message est intéressant mais bon Dieu, que de fautes en 6 lignes ! Et en plus un vrai pavé ! J'ai tout corrigé, mis de l'italique et créer deux paragraphes mais je le ferais pas à chaque fois ! Evil or Very Mad

illusion : tu as fais une autre faute regarde tally-ho prends deux L lol Razz

je rigole
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Techniquement ce n'est pas illusion qui à fait la faute,
Et puis il n'est pas cartomane  Okay

Mais bon stop le HS
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
oui je sais mais c'était pour le taquiner ^^
puis ce n'est pas UNE faute qui va me tuer ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden