RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les cartes que vous utilisez le plus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les cartes que vous utilisez le plus souvent
Bicycle
76%
 76%  [ 52 ]
Aviator
1%
 1%  [ 1 ]
Bee
0%
 0%  [ 0 ]
Tally-Ho
2%
 2%  [ 2 ]
Autre
19%
 19%  [ 13 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Un paquet bicycle normal (bleu ou rouge) coûte effectivement 3€ (tout dépend de l'endroit où tu achetes)

Par contre pour les paquets du style black tiger ou autre spécial les prix sont de 10 - 12€

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Oui mai je suppose qu'elles sont beaucoup plus sympa!!

Mais bon, on va commencer avec des cartes standart...
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
J'ai voter bicycle !
Fullmagic
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:22 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Enfaite, les carte bicycle, sont mis-carton mios-plastique c'est sa qui les rend si bien.
Elle sont aussi élastique en pliant la carte on peux facilement la plier dans l'autre sens et Hop, la revoile neuve?
Mais bon mon paquet de carte, je le garde deuxsemaine maxi, car a fore de l'utiliser, ca s'abime quand même .

Sinon un conseil pour tous, sauf pour magixmax , car il va dire que mon conseil est nul ...
Acheter Vos Carte Aux étas-unis.
Avec le cour du Dollar, un paquet revien à 1 Euros , je vous envoie le lien : http://www.penguinmagic.com/full_search.php?q=bicycle

Pour le snbul en anglais, les carte srouge sont : Bicycle Deck Red
Les cartes bleus sont : Bicycle Deck Blue

Faut prendre le prix en dollars et le diviser en deux pour avoir environ le prix du paquet en euro
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
merci du conseil Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
j'aime pas ton comz que tu dit ou que je dirait que c'Est et merci pour le conseil Okay
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Je comprend rien sur le sîte tu peux m'aider slp Very Happy

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Ca y est, j'ai enfin mon premier paquet de vraies cartes!!!
J'ai pris les fameuses bicycles 808. Simples mais vraiment très agréables à manipuler.
Ils les avaient en différents colories dans la boutique de magie, mais je les ai prises en bleu... si je m'améliore j'en prendrai surement des plus jolies... restons sobre pour commencer!!

En tous cas, ça me change trop des mes cartes Cora à 2€ le paquet que j'avais pris pour mon début...
Je regrette pas...
Happiness
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Moi j'ai un paquet de carte tout simple Razz
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Moi j'ai pas de cartes de marque !!!
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
kesse kelle ont de bien les bicycle
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Elles sont à moitié en carton, à moitié en plastique donc plus solides, elles glissent bien pendant relativement longtemps et si tu les tord un peu tu peux les faire revenir droites alors qu'une carte en carton une fois tordue ben elle est morte. Mais ce que je viens de dire est valable pour toutes las cartes de magie, a toi de les essayer et de choisir.
Visiter le site web du posteur MSN
toxicmagician
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
moi j'aime bien les tally-ho car elle sont plus solides que les bicycles et ont une durée de vie plus longue
c'est prouvé mais sinon les bicycles sont plus populaires
Ankirama
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Citation:

salut est ce que on peut trouver des cartes bicycles au centre commerciale..

Pour ce qui connaissent, à cellule grise il y en a...
Edo
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus Répondre en citant
Je vote Bicycle, très bonne qualité Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Les cartes que vous utilisez le plus
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden