RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Présentation de Bully

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bully
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Pseudo : Bully
Nom / Prénom : **** Clément
Matos (quelles cartes ou autres) : cartes, et autres objets comme cannette de coca, anneaux, pour différents tours de magie vu sur internet et facilement réalisable sans matériel de "pros" ^^
Spécialité : pas de spécialités pour le moment ...

Description :Donc moi c'est Clément, j'ai 17 ans et demi, je suis lycéen (en Terminale STI)
Je pense que je suis comme la plupart ici, la magie est quelque chose qui nous fait rêvé depuis tout petit et on a tous eu un jour envi de savoir comment faisait les grand magicien, et de vouloir faire comme eux ... En ce moment je me suis mit a regarder pas mal de tours de magie car la semaine prochaine (semaine des vacances scolaire, c'est-à-dire du 27 au 31 octobre), je fais mon stage BAFA, et on m'a dit que c'était une semaine sur la magie, donc connaître des tours est mieux pour moi je pense Smile

Je remercie par avance tous ceux qui répondrons a mes questions car je débute ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Tu ne t'intéresses à la magie que pour ton stage ou tu es vraiment intéressé (j'entends par là "passionné") ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Non, je ne m'intéresse pas à la magie que pour mon stage, comme je disais c'est un rêve de pouvoir faire des tours ... impressionné ceux à qui on le fait ...
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
alors bienvenu
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
bienvenue a toa

et sa fait 3 clement au compteur ^^
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
bienvenue et bonne visite  Okay
Bully
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Merci à tous!
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
clem81 a écrit:
bienvenue a toa
et sa fait 3 clement au compteur ^^

pas trois, mais quatre: clemagie, clem81, TclemT, bully
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Bonjour et bienvenue a toi,tu trouvera tous ce qu'il te faut sur ce forum Smile
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
bienvenu
Okay
MSN
Ameena
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Bienvenue parmi nous !
MSN
bebzouilledu38
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Bienvenue Smile  :mdr:
Dark Sion
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
BIenvenue sur le fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bully
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden