RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Présentation de Bully

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bully
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Pseudo : Bully
Nom / Prénom : **** Clément
Matos (quelles cartes ou autres) : cartes, et autres objets comme cannette de coca, anneaux, pour différents tours de magie vu sur internet et facilement réalisable sans matériel de "pros" ^^
Spécialité : pas de spécialités pour le moment ...

Description :Donc moi c'est Clément, j'ai 17 ans et demi, je suis lycéen (en Terminale STI)
Je pense que je suis comme la plupart ici, la magie est quelque chose qui nous fait rêvé depuis tout petit et on a tous eu un jour envi de savoir comment faisait les grand magicien, et de vouloir faire comme eux ... En ce moment je me suis mit a regarder pas mal de tours de magie car la semaine prochaine (semaine des vacances scolaire, c'est-à-dire du 27 au 31 octobre), je fais mon stage BAFA, et on m'a dit que c'était une semaine sur la magie, donc connaître des tours est mieux pour moi je pense Smile

Je remercie par avance tous ceux qui répondrons a mes questions car je débute ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant
Tu ne t'intéresses à la magie que pour ton stage ou tu es vraiment intéressé (j'entends par là "passionné") ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Bully Répondre en citant