RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigTaz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:15 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
Je désire reproduire ce truc... il y a t'il quelqu'un qui peut me donner un indice

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
AUCUNE IDEE !!! (franchement c'est fort)

PS: c'est pas le bon endroit faut le mettre dans "en cours de recherche" Okay
BigTaz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
ace-of-spade a écrit:
AUCUNE IDEE !!! (franchement c'est fort)

PS: c'est pas le bon endroit faut le mettre dans "en cours de recherche" Okay

J'essaie mais je n'ai pas encore accès à cette partie du forum Rolling Eyes
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
a ouè xD excuse j'avais pas vu ^^
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
je pense qu'il a déja un produit, au fond de ses verres, qui devient la boisson voulue, une fois mélangé au lait. Pour la suite, je n'ai aucune idée.

Edit: regarder bien, ilcache le fond de chque verre. Il pourrait les prendre au milieu, mais non, il les prend de façon à cacher quuelquechose
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
c'est à partir de quel "grade" j'aurais accès à"en cours de recherche"
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
pas mal c'est vrai
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
C'est vraiment pas mal mais je pense que light-clos_up a raison il cache quelque chose avec ses doigts
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
Non impossible je penses plus à une cruche comme les egyptiens utilisées pour faire un tour semblable mais avec juste 2 liquides differents
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
J'ai remarqué quelques détails... Tout d'abord, le contenant en carton a l'air plein dès le départ puisqu'il semble baloter dans sa main à cause du liquide. Il fait semblant de le remplir avec le pichet http://www.magies.com/catalog/magie/tour/scene/liquide/milk-picher-fabricat… , il fait goûter le lait au chocolat qui provient du pichet et non du contenant en carton. Pourquoi, l'assistante fait-elle disparaître le premier verre de lait sorti du carton?

C'est déjà un début
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
A mon avis il a deja un liquide de couleur dans le verre et en rajoutant le liquide ça donne ça.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel Répondre en citant
Lorsque ke la bouteille coule dans le verre on vois cé de l'eau ( cé translucide) puis les verres sont possés de façon a ce que l'on ve vois pa 0.5cm du font et quand il les attrapent il cache le fond.
 Je pense que c'est juste un tour avec des trucs en poudre , mais bon jlé vu une premiere fois jé adoré c'est fort kan mm ^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce matériel
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden