RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Quelle est la différence de prix sur les dvd suivants ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Quelle est la différence de prix sur les dvd suivants ? Répondre en citant
^^   Euh... Rolling Eyes  1 an au mois de janvier Rolling Eyes

Dernière édition par jc2007 le Lun 3 Nov - 12:00 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Quelle est la différence de prix sur les dvd suivants ? Répondre en citant
lemagicien03 a écrit:

Ha bon ?????????? Les livres sont déconseillés ! MDR

Ben quoi ? Ça a l'air de te surprendre Magico03 !

Moi je suis parfaitement d'accord avec ce qu'il dit, jc2007.

C'est vrai quoi merde, un livre primo ça pèse lourd et secondo y a toujours trop de pages dans un livre...

Non mais c'est vrai quoi, pense un peu à la forêt amazonienne, moi tu vois, j'y pense tout le temps et c'est pour ça que je prends des DVDs (non-recyclables et dont la production consomme pas mal de CO² mais n'abordons pas le sujet sous cet angle-là, chers amis).

Et puis un livre... En plus faut le lire... Feuilleter les pages... Pfff que d'énergie dépenser inutilement !

Moi je prends un DVD, je le mets, je s'affale dans mon canapé, je me secoue la nouille (hein ? Ah zut, on parle de DVD de magie... pardon).

Rhalalaa...

Bon allez, je range ma plume satirique, je vois bien que je suis pas drôle.

Moi, en numismagie, je ne prends presque que des DVDs, c'est bien vrai. Mais ce n'est pas une question de fainéantise (le premier qui me dit ça, je l'assomme avec le Bobo ! Twisted Evil [précisons au passage pour les incultes qu'il ne fait que quelques 800 pages... Twisted Evil ]), pour mon cas, ce serait plus pour choper la technique du gars (on voit mieux sur un DVD que sur un livre, un gars qui bouge Laughing ) et surtout son doigté, sa fluidité.

Exemple les vidéos de BERTINI que j'ai postées dans la section "Pièces" si vous aviez simplement "lu" vous n'auriez pas vraiment compris... Alors qu'en voyant, vous voyez toutes les subtilités à l'oeuvre mais pour savoir les apprécier ces petites choses délicates, il faut être connaisseur et pour ça, rien de moins qu'un bon vieux bouquin !

Dernière édition par IlluSioN le Mar 4 Nov - 00:06 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
lemagicien03
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Quelle est la différence de prix sur les dvd suivants ? Répondre en citant
Roh, Boby il est fainéant.
jc2007 je comprends maintenant pourquoi le vendeur t'a déconseillé les livres, les livres de qualités sont souvent avec un vocabulaire qu'un débutant ne comprendra pas (ou difficilement).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Quelle est la différence de prix sur les dvd suivants ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden