RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Sondage] Partie des tours expliqués
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Interdire l'accès au tour de magie expliqué aux nouveaux membre?
Oui
62%
 62%  [ 17 ]
Non
29%
 29%  [ 8 ]
Aucun avis
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
natynou
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Personellement, je pense avoir le droit d'entrer dans la catégorie "magiciens", même si mon budget magie se limite a 8 paquets de bicycle rider back, et un tapis. (Je pense m'acheter "les bases de la magie des pièces" mais bon, on s'en fout).

Et puis, si le magicien qui cherche à apprendre, doit attendre un mois minimum avant de povoir entrer dans les tours expliqués, il ne va pas rester...

Je suis contre la suppression de la partie tours expliqués, parceque j'ai moi-même appris sur Internet.

Après, à vous de voir, étant donné que vous n'avez pas encore pu estimer mon niveau.

Natynou
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Non. Ce que tu dis est vraiment hypocrite je trouve.

natynou a écrit:
Et puis, si le magicien qui cherche à apprendre, doit attendre un mois minimum avant de povoir entrer dans les tours expliqués, il ne va pas rester...

Ben s'il est vraiment motivé SI.

Après si tu ne sens pas assez attiré par la magie pour attendre un petit mois, passe ton chemin, tu n'as rien à faire ici.

Ah évidemment il est tellement plus agréable d'avoir accès tout de suite à tout ce qu'on désire...

Mais cette attitude nous ramène plus des kikoos qu'autre chose...

Mais de ton point de vue, ton opinion est parfaitement compréhensible. Tu as eu droit à ton petit confort sans rien faire et maintenant que tu te l'aies approprié tu te le défends bec et griffes.

C'est normal. Mais c'est égoïste.

Tu penses plus à toi qu'au devenir du forum.
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Illusion et 100 % pour ! La magie c'est quand même un art qu'il faut préserver et ne pas révéler à n'importe qui ! Si au bout d'un mois la personne est toujours c'est qu'elle a vraiment envie de pratiquer la magie sinon c'est qu'elle est venue là juste pour découvrir nos secrets !
MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
:ban: :ban:  

Personne ne vote et ca m'énerve !
La plupart je suis sur qu'ils regardent le topic mais qui n'osent pas manifester leur choi car il passe leur vie dans la section des tours expliqué !

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Evil or Very Mad
MSN
clem81
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
moi j'ai du pour et du contre
pour parceque il sont novice et il pourrait répéter les tours a n'importe qui
et contre car le site a quand etait créer pour ça donc c'est bête d'en priver lé nouveau venu

donc sans avis Very Happy
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
moi je suis pour^^ :mdr:
MSN
hossame95
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
bah moi jvien de m'inscrire et si il ya les tours expliqué ca me donnera plus envie de rester mais si pendant un mois je me connecterais dans le forum juste pour flooder alors là faut pas compter sur les gens

je viens de m'inscrire et je respecte les règles, je ne dis pas les secrets et je ne les refaits pas 2x a la meme personne j ne vois pas pourquoi ???

mettez vous a ma place et vous verrez moi je suis un débutant et je suis là pour apprenre mais pour foutre le bordel

mais je suis d'accord avec vous que si il ya de gens qui s'inscrivent et qui font rien alors là vous lui interdiser l'acces 

Idea
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
J'ai connu un forum ou l'on procede comme ça et je trouvais ça plus logique qu'ici:
Plutot que de mettre 25 message pour rentrer dans le groupe moi je dis qu'on doit passer un petit test de rien du tout avec 5 questions du genre qu'est ce qu'un FP  tout le monde ne connait pas forcement mais la j'ai pris un mauvais exemple enfin bon je trouve ça plus logique et comme ça pour ceux qui n'ont pas de cameras ils peuvent comeme repondre ceux qui s'y connaissent un minimum qui ont les bases peuvent rentrer et comme ça bye les parasites avide des secret de notre art Smile oups je me suis emporte  Cool

Mais par contre l'iddée du temps j'aime pas beaucoup car bon imaginons je dis n'importe quoi Gaetan bloom s'inscrit sur le site on devrait le faire attendre 1 mois? c'est pas logique
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:45 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Donc si tu avais suivi l'histoire du questionnaire,
Que je voulais instauré à l'inscription directement,
Ce n'est pas possible avec un forum (xooit),
Car peux importe les réponses choisi ça fonctionnerait,
Car on ne peux pas définir pour chaque question une réponse précise mais seulement un réponse libre.

J'ai donc fais une demande à XOOIT,
Mais même dans le cas où l'idée serait acceptée,
Il faudrait plusieurs mois avant que ce sois possible

Donc pas de questionnaire possible pour le moment

(Ceci répond aussi à ton MP "Double-Fond")

Ah oui, j'oublié,
On pourrait effectivement donner le questionnaire manuellement à chaque personne,
Puis attendre quelle le renvoi avec les réponses,
Puis ensuite accepter la personne dans tel ou tel groupe,
Mais franchement je peux vous assurez que c'est un gros bordel presque impossible à gérer,
C'est comme les groupes qui ne sont pas automatiques pour le moment (qui vont le devenir bientôt grâce à XOOIT).

@+
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
snif ça casse mon reve Sad

j'edites mon message

Au pire moi j'aurai été daccord pour envoyer le questionnaire aux nouveaux membres et ils m'envoient les réponses mais peut être que ça aussi c'est compliqué  Question
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
moi j'ai peut etre une iddé c un truc qui se fait sur pas mal D'autre forum proposé un questionnaire sur la magie,
pas quelque chose d'impossible a faire si l'on est pas magicien car si on vient ici c'est pour aprendre, mais un questioncaire qui nécessite de faire des recherches pendant quelque temps. si la personne montre vraiment un interet pour la magie je pense meme que sa peut lui faire plaisir d'aprendre des chose de cette façon alors que pour un boulet sa le saoulera et il renoncera
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
désolé la je vien de faire le boulet j'avais pas lu le sujet en entier
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
gohu a écrit:

KIKOO POWAAAAAAAAA' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Utilise la touche édit pour éviter les double post car ces conneries y'en a ras le c*l !

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Trizourite a écrit:
gohu a écrit:

KIKOO POWAAAAAAAAA' Utilise la touche édit pour éviter les double post car ces conneries y'en a ras le c*l !

Et en plus tu peux même SUPPRIMER LES MESSAGES !

Si si si ! Essaie le bouton à côté de celui "EDITER" Twisted Evil

C'est dingue la technologie quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden