RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Sondage] Partie des tours expliqués
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Interdire l'accès au tour de magie expliqué aux nouveaux membre?
Oui
62%
 62%  [ 17 ]
Non
29%
 29%  [ 8 ]
Aucun avis
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Voila je propose ce sondage pour savoir qui est pour interdire l'acces à ces topics aux nouveaux membres!
Même si les tour à l'interieur sont bidons, si on les cache on aua deja beaucoup moins de kikoos. Enfin c'est mon point de vue, vous en pensez quoi ?

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Absolument d'accord avec toi Trizou.  Cool
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
je suis d'accord
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Mais aux nouveaux membres c'est à dire:quand ils viennent de s'inscrire,1 mois après, quand il passe en débutant???
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
romdu69 a écrit:

Mais aux nouveaux membres c'est à dire:quand ils viennent de s'inscrire,1 mois après, quand il passe en débutant???

oui c'est vrai sa  aux quels nouveaux membres??? Rolling Eyes
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Je pense qu'on ne doit pas fixer ça en fonction de la durée.

N'importe qui peut s'inscrire, déserter et repointer un mois plus tard pour faire son crevard.

Pour moi le meilleur système serait celui qui serait fait au compte-goutte.

Chaque nouvelle personne désirant rejoindre un groupe "Magiciens" (et les personnes de ce groupe auront accès aux "tours expliqués") devra nous faire part de sa requête, au bout d'un mois MINIMUM. S'il n'est pas resté plus d'un mois sur le fofo, c'est même pas la peine de demander. Pareil s'il n'a posté que trois messages complètement dénués d'intérêt ('ok' 'lol' 'mdr' et compagnie !).

Bien évidemment se grefferont des exceptions à ces règles. Les personnes pouvant prouver qu'elles ont de l'expérience en magie et qu'elles sont motivées (références à des DVDs qu'ils ont acheté par exemple) se verront décerner la dite acceptation au groupe magico.

Pour savoir si une personne pourra rejoindre le groupe, nous ouvririons un topic dans une section faite pour et nous - membres du groupe "magiciens" voteriont pour l'adhésion ou non de la personne via un sondage joint au topic.

Qu'en pensez-vous ?
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Okay moi je trouve sa bien, illusion  Smile
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Oui,mais il faut éspérer que je fasse parti du groupe qui peut y accéder.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
oui c'est vrai...
comment ferons nous pour savoir si on seras interdit d'acces?
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Envoi de messages privés, je ne pense pas que la communication soit un problème sur un forum  Razz
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
^^ ah ....oui c'est vrai merci
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Okay

Je dois avoir internet aujourd'hui normalement,
Et je pourrais donc naviguer facilement et enfin être présent sur le forum

@+
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
youpi Okay
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 03:41 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
Nooooonnnnn,

Et comme je l'avais imaginer,
Ce n'est pas bon,
Je vais prendre chez un autre hébérgeur,
Et ils ont dit 5 jours

Vera bien :S
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 04:59 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
Je pense qu'on ne doit pas fixer ça en fonction de la durée. N'importe qui peut s'inscrire, déserter et repointer un mois plus tard pour faire son crevard.

Pour moi le meilleur système serait celui qui serait fait au compte-goutte.

Chaque nouvelle personne désirant rejoindre un groupe "Magiciens" (et les personnes de ce groupe auront accès aux "tours expliqués") devra nous faire part de sa requête, au bout d'un mois MINIMUM. S'il n'est pas resté plus d'un mois sur le fofo, c'est même pas la peine de demander. Pareil s'il n'a posté que trois messages complètement dénués d'intérêt ('ok' 'lol' 'mdr' et compagnie !).

Bien évidemment se grefferont des exceptions à ces règles. Les personnes pouvant prouver qu'elles ont de l'expérience en magie et qu'elles sont motivées (références à des DVDs qu'ils ont acheté par exemple) se verront décerner la dite acceptation au groupe magico.

Pour savoir si une personne pourra rejoindre le groupe, nous ouvririons un topic dans une section faite pour et nous - membres du groupe "magiciens" voteriont pour l'adhésion ou non de la personne via un sondage joint au topic.

Qu'en pensez-vous ?

Shocked Shocked  ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND !!!!!!
Je pense que c'est une excelente idée ! Mais je dirais aussi comme critère qu'il poste au moins une video pour nous prouver qu'il se débrouille bien. Sinon c'est pas la peine !

PS: De toute facon, si on respectait les régles, une partie publique comme ca, ca ne devrait même pas exister!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Partie des tours expliqués
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden