RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Conseil cartes
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
Okay salut tout le monde Okay
je voudrais des consiels pour éviter que le publique ne veuille verifier le paquet de cartes svengali car a chaque fois je suis obliger de changer de sujet et il (le publique ) insiste .... à l'aide
merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
Tu t'arange pour faire une misdirection (détournement d'attention) pour changer contre un paquet normal.
Je ne sais pas, par exemple fait apparaitre la carte radio de ton svengali (la carte qui aparait tout le temps) avec du papier flash et la tu auras le temps de changer de paquet.
Prévois de grandes poches ^^.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)

Dernière édition par Trizourite le Mer 15 Oct - 17:35 (2008); édité 1 fois
MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
euh ok
mais c'est quoi le papier flash?
Rolling Eyes
MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
C'est un papier qui se consume très très vite et qui ne laisse pas de résidus.Dans les 30premiere secondes de cette video il en montre :

C'est un papier qui coute assez cher mais les effets que tu peux faire avec sont tellement rigolos ^^

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
pas mal ^^ c rigolo
je vais voir
merci
MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
Excuse moi je l'ai pas dit juste avant. Mais fait attention avec le papier flash !! C'est très dangereux !! Ca brule, utilise petit bout de papier flash pour comencer !!

MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
 merci de ton conseil
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
au mlagasin de magie ou je vais c'est 3.50 ou 4.50 (je sais plus) le paquet de 4 feuilles moyenne on va dire
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
Voici par exemple un lot de 20 feuilles à 7€ sur LePetitMagicien (boutique sûre, j'ai commandé plusieurs fois chez eux)

(A l'intention des kikoos : P.S. : J'ai fait un lien Hypertexte, cliquez sur ma phrase précédente !)

Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
okay merci c'est vrai que c'est cher mais ca en vaut la peine
^^
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
IlluSioN a écrit:

Voici par exemple un lot de 20 feuilles à 7€ sur LePetitMagicien (boutique sûre, j'ai commandé plusieurs fois chez eux)

(A l'intention des kikoos : P.S. : J'ai fait un lien Hypertexte, cliquez sur ma phrase précédente !)

ouè mais plus le frais de transport ça revient a combien ????
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
Voici par exemple un lot de 20 feuilles à 7€ sur LePetitMagicien (boutique sûre, j'ai commandé plusieurs fois chez eux) (A l'intention des kikoos : P.S. : J'ai fait un lien Hypertexte, cliquez sur ma phrase précédente !)

Il y a la même chose sur magicdream: 20feuilles, mais pour 6€ (boutique sure également, je dois etre a 5 ou 6 commandes deja!)

MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
ace-of-spade a écrit:

ouè mais plus le frais de transport ça revient a combien ????

Bah tu prends tes petites mimines et tu cherches Rolling Eyes

(http://www.lepetitmagicien.com/conditions.php?osCsid=8263b8c4c65f4da75349fb264f527fa4 Rolling Eyes )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
C'etait justement pour pas prendre mais petite minute xD j'etais pressé mais c'est bon maintenant !!!
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:38 (2008)    Sujet du message: Conseil cartes Répondre en citant
Sinon, (parce que j'aime pas les mecs qui passent leur temps à faire des effets de papiers flash alors que ca n'apporte rien à leur magie) tu peux :
- commencer à faire des tours avec un jeu normal (que tu laisses examiner)
- enchaîner avec une routine de la mort qui tue avec ton Svengali (à ce propos, il existe un "best of" du Svengali pour une quinzaine d'euros qui compile pas mal d'idée de tours) : une seule étape, le change de jeu ! Pour ce faire, il faut bien entendu que ton Svengali et ton jeu normal se ressemble comme 2 gouttes d'eau !. Pour le change de jeu en cours de set, il y a pas mal de possibilité de la plus simple à la plus élaborée. La façon la plus simple étant d'avoir ton jeu svengali prêt dans une poche. Puis, après tes tours de cartes avec le jeu normal tu le range dans la même poche. Puis tu te ravises en disant "Oh ! je vais vous en faire un dernier que je commence juste à apprendre..." et là tu sors ni vu ni connu ton jeu svengali. Etant donné que les spectateurs auront examiné le précédent jeu, je te garanti qu'ils ne penseront pas à vouloir examiner ton svengali !

Par ailleurs, je te déconseille, lorsque l'on ne présente qu'une seule routine, de présenter une routine avec un jeu truqué car il est certains que les spectateurs voudront l'examiner. Donc, à inclure dans plusieurs routines avec un jeu normal, et il faut apprendre les change de jeu ! Allez au boulot, et bon courage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Conseil cartes
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden