RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Présentation de maxoux

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxoux
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
Bonjour à tous je me présente, je m'appel maxence j'ai 17 ans et ca fait bientôt 1 mois que je suis a font dans la cartomagie. Je me suis mis a la cartomagie car un de mes potes qui est dans ma classe ma montré un tour de carte et ca ma trop plus c'est pour cela que je m'y suis mis.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
Bienvenue !

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
je te remerci!
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
Bienvenue et amuse toi bien !
maxoux
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
merci c'est cool de trouver un forum si simpatique! et merci a tous pour tous vos petit conseil.
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
bienvenue et bonne visite  Okay
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
Bienvenue
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Présentation de maxoux Répondre en citant
Bienvenue Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de maxoux
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden