RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Présentation] Crazyman85

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazyman85
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
Pseudo : Crazyman85
Nom / Prénom : Kevin
Matos (quelles cartes ou autres) : cartes bicycle rider back, demi dollars kennedy, boite boston, FP, foulards, anneaux chinois
Spécialité : Cartomagie et numismagie

Description :

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans et j'habite aux sables d'olonne, une ville de Vendée, connue en partie par le Vendée globe. Je suis pour le moment magicien de niveau Novice sur le site et je compte bien gravir les échelons.

Ça fait longtemps que je m'intéresse à la magie mais je ne pratique que depuis le mois de décembre. J'ai toujours été impressionné et fasciné par les magiciens et illusionnistes. Au départ je pensais qu'il était difficile d'apprendre la magie, que les techniques étaient trop compliquées, qu'il était difficile de trouver de quoi apprendre. J'ai ensuite vu un ami me faire des tours de cartes, de pièces et j'ai tout de suite eu l'envie d'apprendre moi aussi à faire de la magie. Je me suis donc mis à faire des recherches il y a 7 mois sur le net et j'ai trouvé quelques sites expliquant des techniques de base de cartomagie. J'ai appris ces techniques et je connais maintenant une bon nombre de tours différents. L'important n'est pas selon moi de connaitre un maximum de tours mais d'en connaitre un nombre raisonnable en sachant les exécuter correctement.

Selon moi la magie représente le rêve, la réalisation de l'impossible. J'ai décidé de faire de la magie pour faire rêver et impressionner mes amis, mes parents (pas pour frimer). Je prends beaucoup de plaisir quand mes amis ne comprennent pas comment j'ai réalisé un tour de magie. Le plaisir est différent entre regarder un tour de magie sans le comprendre et réaliser un tour de magie. Émerveiller et être émerveillé, voila à quoi se résume la magie pour moi.

Je pratique la cartomagie ainsi que la numismagie. Je me suis mis aux anneaux chinois il y a de cela 1 mois avec le DVD de Shoot Ogawa. Je commence juste à apprendre les balles en mousses et je trouve cet apprentissage plutôt difficile (peut-être ais-je les mains trop petites ?). J'ai pour projet de m'acheter un jeu de gobelets car j'ai appris quelques techniques et que cela me plait fortement.

Mis à part la magie j'ai d'autres passions dans la vie. Je joue de la guitare depuis 2 ans et demi et de la basse depuis 3 ans. J'adore le graphisme et je veux m'orienter vers un BTS communication visuelle afin de devenir infographiste en boite de pub.

Voilà, j'espère que vous ne vous serez pas endormi pendant ma présentation

p.s: j'ai découvert ce forum par le biais d'Ameena qui s'est inscrite sur un autre forum.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:11 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
crazyman85 a écrit:
 L'important n'est pas selon moi de connaitre un maximum de tours mais d'en connaitre un nombre raisonnable en sachant les exécuter correctement.

je suis d ' accord vec toi et avec tous ce que tu as dit en faite ...

Bienvenue et bonne visite Okay
Ameena
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
Tiens, en voilà un autre qui sait écrire !

Super, on va pouvoir fonder une association contre le langage SMS et les gens qui ne relisent pas leurs messages avant de les envoyer Confused

Sois le bienvenue ici l'Ami !

Entre et mets-toi au chaud, comme chez toi Laughing

P.S. : As-tu quelques vidéos de toi sur le net et si non, as-tu l'intention d'en réaliser ?
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
Bienvenue parmi nous !!!
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
Bienvenue (d'australie) :-) !

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:23 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien. =)
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
Bienvenue et passe une bonne visite  Okay
crazyman85
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
IlluSioN > je n'ai qu'une seule vidéo de moi sur le net, et elle est en privé sur dailymotion, je vais t'ajouter à mes amis pour que tu puisse la voir okay ?
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85 Répondre en citant
bienvenu

voila j'espere avoir était clair

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Crazyman85
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden