RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Je débarque

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant
 Pseudo :  Thomas
 Nom / Prénom :  Thomas Razz
 Matos (quelles cartes ou autres) : Cartes Bicycle -- cartes truquées et autres que j'ai eu avec un package de magie
 Spécialité :  Je n'en ai pas à proprement dit.  J'aime tout faire et tout apprendre.

Description :  

Je vais commencer par dire comment j'ai atteri ici.  Tout d'abord en cherchant un tour sur Google.  On trouve tout sur Google.  Ensuite j'ai vu un autre tour en vidéo où l'on mélangeait les cartes et les faisait ensuite sautées pour après les retourner et avoir des As.  Cela m'a impressionné et je cherchais partout l'appellation de cette manipulation.  Je suis peu après tombé sur une vidéo de Zazeur qui faisait la même http://fr.youtube.com/watch?v=bACX7D4HPqk vers 2 00.  Quand il éjecte les As.  Pourriez vous m'éclairer là dessus ?  Ca fait un moment que je cherche.

Vu que je dois me présenter je vais parler qui je suis.
Depuis tout petit je suis fasciné par la magie.  J'en ai fait entre 8 et 12 ans pour ensuite arrêter. Je n'aurais pas dû.  Je m'y remets et désire approfondir toutes sortes de techniques et principalement de manipulations.  En dehors de cela j'ai une autre passion qui est l'informatique.

Vous voulez en savoir plus ? Demandez Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameena
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant
Bienvenue parmi nous ! Tiens toi aussi ta deuxième passion est l'informatique ^^
MSN
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant
Welcome at home !
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant
bienvenue et bonne visite  Okay
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant
Salut et bienvenue Smile

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:39 (2008)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant
Bienvenue et amuse toi bien !
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant
nievenu Thomas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Je débarque
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden