RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Oretom

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Bon et bien !

Me voici me voilà !
Je me nomme Oretom je suis un pauvre petit saltimbanque qui aime la magie jusqu'à en mourir de faim. Je vie magie , je dors magie , je boss magie ...
Mais qu'est ce que la magie ?  Trés simple ! C'est quand l'âme agie... (copyright mirouf/SDN 0897564 code LOYT Z-N7890)

A vrai dire sur les forums je reste trés "caché". Je n'ai pas dans le but de venir pour dire des conneries loin de là !
J'aime partager et aider.
Mais j'ai mes raisons  , c'est comme ça ! Smile

Si je devais dire 2 mots...

Je suis un passioné qui a commencé la magie à 8 ans. Je ne pourrai pas vous dire comment je ne me rappelle plus. Je sais juste qu'à 11 ans à l'entrée en 6 ième , un amis et moi nous somme prit de passion pour la magie et là...c'est le drame !
24/24h magie ! Dans la cour Magie ! Dans la classe Magie! A la maison Magie !
Ce qui est bien d'être à deux c'est que nous puissions nous montrer des choses de nouveaux "trucs" à la mode! Parfois ça marche pas...Mais quand ça marche on ressent en nous une autosatisfaction que vous connaitrez tous ern faisant votre premier tour de close-up devant un vrai public ! Cette sensation qui vous immerge vous faisant penser que vous êtes supérieur à tous , faire croire que vous avez de réel pouvoir! Et le lendemain retourner à la vie normal se faisant passer pour qunlqu'un de banal... J'adore!
Je me prenais un peu pour un super héros Smile

Bon après avec le fil du temps on grandi et on devient plus sérieux. On passe des tours OID à nos premier "trucs" sérieux. On apprend qu'il y a une boutique de magie pas loin c'est la cataclysme! Il faut que je m'y rende !
Là-bas j'ai pris des cours rencontré de magnifique personne , dans le même temps mon amis de collège avec qui j'ai tant partagé décide d'abandonner la magie je suis seul...
Mais ce n'est pas grave ! Car maintenant j'ai trouvé les premières marchent ! Il ne me suffit plus qu'à les gravirent !
Je rencontre enfin !!! Des "Vrais" magiciens , qui avec une seule pièce vous fait penser que tous ce que vous avez apprit en magie jusqu'à aujourd'hui n'a servi à rien... je découvre de nouvelle boutiques de nouveaux effets !

Je découvre enfin le monde de la magie et son immense étendu! J'ai atteint mon rêve, le rêve de devenir peut être un jour la magicien que j'ai rêvé . Ce magicien qui chaque nuit venait me réveiller pour me dire" Hé ho ! Réveille toi magicien !  Tu as une mission ! Il faut que tu fasses rêver des millions de personnes ! "

Ah....la magie !  Maintenant avec internet nous trouvons tout... Sur You tube nous pouvons trouver des tutoriaux d'effets magiques , comme sur certain forums à l'accès non sécurisé d'ailleur....( Smile ) Mais pourquoi pas... Après tout c'est un moyen comme un autre d'apprendre.

Mais je dois dire que c'est peut être mieux comme ça... Cela oblige aux magiciens à travailler , travailler , et travailler encore pour trouver de nouveaux effets et de surprendre encore plus !

J'ai maintenant un certain âge... Non pas 56 ans... Non pas 80 ans.... Non pas 30 ans... Mais un âge...
Cette âge me permet de découvrir encore des millions de choses ! D'aider encore des millions de jeune magicien ! Et de créer des millions de vocations ! Et bien sûr émerveiller encore des millions de personnes !

Si je dois dire une chose c'est... N'abandonnez pas ! Parfois vous aurez la sensation que ce que vous faîtes n'a aucun sens qu'il y a autre chose de mieux à faire dans la vie que de tripatouiller ses cartes.
Mais chaque être humain n'a qu'une vie , alors qu'il fasse ce qu'il veut ! Et qu'on ne l'emmerde pas , quelle chance d'être ici ! Et encore plus , quelle chance d'avoir découvert la magie !
Profitons- en ! Vous n'aurez pas de deuxième chance.

Peut être qu'un jour vous serez en haut de l'affiche FISM*. Ce que je vous souhaite à tous.
Ou bien champion de france ! (Je parle du véritable championnat de france , non pas le " championnat " sur paris première de gille arthur.)
Vous ressentirez peut être cette sensation que beaucoup recherche , celle d'être le meilleur.

Alors là , seulement là ! Vous pourrez dire que vous êtes un véritable magicien !

Sur ceux internautes magiciens ! Je vous laisse !

(*: Championnat du monde de magie qui se déroule tous les 4 ans , le prochain est à Beiijing(pékin) en 2009)

Magicalement

Oretom

Dernière édition par Oretom le Dim 5 Oct - 19:51 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Et bien ça c'est de la présentation, on ne peux mieux faire :-)

Et bien ... Bienvenue !
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
oula ... d'apres ce que je vois t'aime ecrire ^^ meme dans les autre topic tu es celui qui ecrit le plus  :mdr:
Mais bon c'est biendes gens comme ça qui font vivre le forum ...

Je trouve que tu as raison sur tous ce que tu as dit... et euh voila ^^

a oui j'allais oublié Bienvenue et bonne visite meme si ça fait un petit moment que tu es sur ce forum.
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Bienvenue a toi ! Exclamation Je trouve qu'il commence a y avoir des magiciens serieux sur le forum, je vais enfin pouvoir parler magie en me faisant comprendre !
PS : Tes messeages seront les bienvenues sur le forum, n'hesites pas a poster !
Visiter le site web du posteur MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
flo_of_NSR a écrit:

PS : Tes messeages seront les bienvenues sur le forum, n'hesites pas a poster !

!!! si quand j'ai dis "...t aime ercire..." vous avez pensez que c'etait pas bien c'est pas ce que je voulais dire au contraire ...
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Quelle magnifique présentation !

On ressent tout là-dedans !

L'admiration, la passion, le VECU !

Merci du fond du cœur ! Very Happy

C'est vraiment génial ce que tu as écris Laughing

Merci !

Oh et au fait, bienvenue ! Smile

P.S. : C'est ptète idiot mais ce que je vais dire mais à lire ce genre de témoignage, ça donne vraiment envie de se défoncer et réussir !
^^
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Bienvenue sur ce forum et ta présentation, MAGNIFIQUE ! Je sens que je vais faire de beau rêve ce soir ^^
MSN
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
J'ai la larme à l'oeil avec ta présentation  ^^
Bienvenue parmis nous !
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Merci pour votre acceuil ;)
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Jolie présentation a voir ça on voit quelqu'un qui ressent la magie jusqu'au fond de ses tripes... En espérant que ce forum puisse t'aider a t'ameliorer

Bienvenue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Vu sa présentation je pense pas qu'il va s'améliorer mais plutôt faire partager ses conaissance aux membres de ce forum =)
Chapeau quand même!! Tu tes bien foulé pour la présentation oO

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Bienvenue Okay belle présentation Exclamation
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Bienvenue sur ce forum !
Il nous faudrait beaucoup plus de personnes de ton genre sur ce forum Okay
J'adore ce vécu que tu nous a parler et j'adore la présentation que tu nous a démontrer. =)
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
pareil qu'illu,
et bienvenu à toi, magicien à l'âge inconnu.

voila j'espere avoir était clair
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:36 (2008)    Sujet du message: Oretom Répondre en citant
Enfin un magicien sérieux sur ce forum!! (Blague^^)

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Oretom
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden