RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Clou dans le pif
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
C'est claire qu'il y a des risques !!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 01:15 (2008)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
N.I.K.O.L.A.S a écrit:
C'est claire qu'il y a des risques !!!!

Nickolas aurait tu moyen qu'on sarrangent pour que je t'achete ce tour parce que il ne le vendre plus ce tour et je veut vraiment le savoir je suis pret a payer. =)
Drummer_max@hotmail.com mon msn!
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:17 (2008)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Comme je t'es dit dans un des messages précédents,
ce tour est expliqué dans le livre "Swami Mantra" que tu peut trouver sur Penguin Magic.
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Rah quand même je regarde la video et je trouve que c'est trop bien fait y'a pas a dire plus je regarde plus sa m'intrigue ^^ 

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Maieuh je comprends pas...
David Stone le fait aussi ce tour, mais j'avoue que je ne comprends rien du tout.(Je me doute bien que tu ne te l'enfonce pas dans le nez^^)

J'ai pensé au marteau truqué sur la vidéo de Stone, mais, toi, tu l'enfonce a mains nues...

Natynou

P.S: C'est d'ailleurs très élégant(Les filles doivent adorer^^)
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Shocked Shocked j'ai rien compris ^^"
MSN
fab
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Remarque si tu te l'enfonce vraiment tu doit avoir des céquelles tres grave (tu va 2 fois plus vite a remplir tes poumons ^^)

Pourquoi ?lui demande sa prof.

Pour faire disparaitre ma soeur et mes parents comme ça ils me feront plus chier !

MDR
raphael
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Salut je pratique également ce tour je vous montrerais une vidéo, c'est simplement une performance de faquir, le clou rentre vraiment dans le nez, c’est beaucoup de pratique c’est tout.
Je le fait avec un clou de 10cm car je n’en trouve pas de 11..
Bien sur il ne faut pas que des enfants le fasse sa peut être très dangereux, il faut pas mal de concentration même si sa n’a pas l’aire..
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Tu as d'autres posts intelligents comme ça? Dit moi car si c'est le cas je te vire tout de suite
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
pourquoi dit tu cela ? ce n'est pas de la magie exactement mai du faquirisme !! il n'y a pas de truquage comme dit Nikolas..
et les filles n'aiment pas trop sa non... ^^ Very Happy
ce qui est bien c'est de ce le faire retirer par quelqu'un car la, la personne est stupéfaite..

et n'essayer pas de le faire chez vous comme sa, il faut beaucoup d'entrainement et de pratique et de précautions
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Le fait d'inviter une personne à  retirer elle même le clou est très très délicate,
perso jamais je ne ferais cela, bien trop dangereux (peut être mortel) .
Donc effectivement c'est du fakirisme,
le clou est réél,
le nez aussi ^^
et il rentre vraiment dans le conduit nasal.
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Mais le conduit nasal par en haut mais pas tout droit non?Car tu te l'enfonce directe en direction de ton cerveau mais c'est le conduit nasal ce truc?Sinon bien joué même si je ferais jamais du fakirisme je trouve ca déguellasse. Razz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Peut importe la technique cela fait vraiment effet, Bravo !
raphael
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
salut N.I.K.O.L.A.S une personne de confiance en lui expliquant d'aller tout droit et de tirer doucement ne peut pas te faire de mal.. évidemment je ne parle pas de personnes excitées, énervées ou inconnues. =)

[EDIT [Illu] ORTHOGRAPHE ATTENTION !]
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Clou dans le pif Répondre en citant
Oui mais tu sais, quand tu fait du table a table ou autre presta autre que devant tes amis ... les spectateurs sont des inconnus donc aucune confiance.
Tu sais il y en a toujours un a une table qui veut se rendre intéressant devant ses amis,
suffit que tu tombe sur cette personne ===> c'est mort d'avance !!!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Clou dans le pif
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden