Sujet précédent :: Sujet suivant |
N.I.K.O.L.A.S Magiciens Amateurs

Localisation: Chalons en Champagne  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:48 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bonjour a toutes et a tous !!! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle N.I.K.O.L.A.S, je pratique la magie depuis bientot 2 ans. J'exerce plus particulièrement dans le close-up. Je suis de chalons en champagne pour ceux qui connaissent (près de Reims). J'espère vous être utile sur le forum.
voici mon adresse msn : clozeup@hotmail.fr skyblog : www.clozeup.skyblog.com
Biz a tous
N.I.K.O.L.A.S
|
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:48 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Ameena Magiciens Amateurs

Localisation: On The World !!!  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:50 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue à toi Grand N.I.K.O.L.A.S ! |
|
 |
|
|
Trizourite Conseiller +

Localisation: 23h30 pourquoi ?  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:56 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
bienvenue et éclate toi !  _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite) |
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

Localisation: Valbonne (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 126
|
Posté le: Sam 4 Oct - 16:01 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue !
J'espère que tu nous montrera quelques uns de tes tours (avec ou sans explication)
@+ _________________
 |
|
 |
|
|
N.I.K.O.L.A.S Magiciens Amateurs

Localisation: Chalons en Champagne  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 16:06 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
zazeur a écrit: | J'espère que tu nous montrera quelques uns de tes tours (avec ou sans explication)
| No souci !!! |
|
 |
|
|
flo_of_NSR Conseiller -

Localisation: Isère (38)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 102
|
Posté le: Sam 4 Oct - 17:24 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue a toi !!!!!!! Enfin un nouveau (vrai) magicien sur le forum !!!! Sa fesait trop longtemps N'hesites pas a poster tes vidéos, vu que l'on connait déja un peu ton niveau ici (le clou dans le pif) elles seront les bienvenues ! PS : Je m'etais inscrit sur ton forum, mais je ne postait pas trop car je trouvais qu'il étais un peu mort. |
|
 |
|
|
feca92 Magiciens Semi-Pro

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 154  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 17:46 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue! Je connaissais ton blog , super  _________________
 |
|
 |
|
|
Aurélien Invité
|
Posté le: Sam 4 Oct - 17:58 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

Localisation: st-laurent-du-var (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 48
|
Posté le: Sam 4 Oct - 18:03 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue et bonne visite  _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
xerib Magiciens Semi-Pro

Localisation: Nord  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 18:47 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Un grand parmis nous :p Bienvenue !  |
|
 |
|
|
Oretom Magiciens Novice

Localisation: Sud de la france  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 22:53 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
flo_of_NSR a écrit: | Bienvenue a toi !!!!!!! Enfin un nouveau (vrai) magicien sur le forum !!!! Sa fesait trop longtemps N'hesites pas a poster tes vidéos, vu que l'on connait déja un peu ton niveau ici (le clou dans le pif) elles seront les bienvenues ! PS : Je m'etais inscrit sur ton forum, mais je ne postait pas trop car je trouvais qu'il étais un peu mort.
| Tu sais, on ne juge pas le niveau de qunlqu'un parce qu'il sait s'enfoncer un clou dans le nez... Mon petit cousin ma montré ça quand il avait 8 an et demi... Son père medecin connaissait pas mal de chose sur le corps humain. Mais bon , c'est un bon magicien sérieux et motivé de ce que j'en ai pu voir sur VM ;)
Bienvenue à toi ! ;) _________________ Finn Jonn a inventé le Fil invisible elastique et Yigal Mesika a crée le "Loop" |
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

Localisation: Valbonne (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 126
|
Posté le: Dim 5 Oct - 07:47 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Au fait "Oretom", Présente toi aussi :-)  _________________
 |
|
 |
|
|
flo_of_NSR Conseiller -

Localisation: Isère (38)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 102
|
Posté le: Dim 5 Oct - 08:09 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Oretom a écrit: | flo_of_NSR a écrit: | Bienvenue a toi !!!!!!! Enfin un nouveau (vrai) magicien sur le forum !!!! Sa fesait trop longtemps N'hesites pas a poster tes vidéos, vu que l'on connait déja un peu ton niveau ici (le clou dans le pif) elles seront les bienvenues ! PS : Je m'etais inscrit sur ton forum, mais je ne postait pas trop car je trouvais qu'il étais un peu mort.
| Tu sais, on ne juge pas le niveau de qunlqu'un parce qu'il sait s'enfoncer un clou dans le nez... Mon petit cousin ma montré ça quand il avait 8 an et demi... Son père medecin connaissait pas mal de chose sur le corps humain. Mais bon , c'est un bon magicien sérieux et motivé de ce que j'en ai pu voir sur VM ;)
Bienvenue à toi ! ;)
|
Euh, en fait, j'avait vu son blog, donc ses vidéos, et qu'il connaissait des magiciens et tout et tout, alors je pense que c'est REELEMENT un magicien confirmé. |
|
 |
|
|
magixmax Invité
|
Posté le: Sam 11 Oct - 04:40 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue je suis un peu en retard mais quand meme amuse toi bien !!! |
|
 |
|
|
light-clos_up Magiciens Amateurs

Localisation: 78  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 24
|
Posté le: Sam 11 Oct - 21:47 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
bienvenu à toi
voila j'espere avoir était clair _________________ l'inconnu |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
|
|
 |
|
|