Sujet précédent :: Sujet suivant |
N.I.K.O.L.A.S Magiciens Amateurs

Localisation: Chalons en Champagne  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:48 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bonjour a toutes et a tous !!! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle N.I.K.O.L.A.S, je pratique la magie depuis bientot 2 ans. J'exerce plus particulièrement dans le close-up. Je suis de chalons en champagne pour ceux qui connaissent (près de Reims). J'espère vous être utile sur le forum.
voici mon adresse msn : clozeup@hotmail.fr skyblog : www.clozeup.skyblog.com
Biz a tous
N.I.K.O.L.A.S
|
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:48 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Ameena Magiciens Amateurs

Localisation: On The World !!!  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:50 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue à toi Grand N.I.K.O.L.A.S ! |
|
 |
|
|
Trizourite Conseiller +

Localisation: 23h30 pourquoi ?  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 15:56 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
bienvenue et éclate toi !  _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite) |
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

Localisation: Valbonne (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 126
|
Posté le: Sam 4 Oct - 16:01 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|
Bienvenue !
J'espère que tu nous montrera quelques uns de tes tours (avec ou sans explication)
@+ _________________
 |
|
 |
|
|
N.I.K.O.L.A.S Magiciens Amateurs

Localisation: Chalons en Champagne  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 4 Oct - 16:06 (2008) Sujet du message: N.I.K.O.L.A.S ===> It's me !!! |
|
|
|