RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[moyen] bague à travers la corde

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark311
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
ya aucun trucage Smile

Et j'aimerais que meme ceux le connaissant garde les secrets des tours car certains visitant ce forum ne sont pas magiciens !!

Merci

[media]

magie
envoyé par dark3111
[/media]

Dernière édition par dark311 le Mar 30 Sep - 17:24 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
adidi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
euh dark311 petit probleme avec ta vidéo =) (je le savais déjà ) mais on voit pas dommage moi je l'aime bien ce tour Neutral
dark311
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
c'est bon la vidéo remarche
adidi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
ah c'est mieux  avec de la musique =) tu vois t'es arriver a te débrouiller enfin toi tu vois ce que je veux dire =)
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
euh si je me trompe pas il me semble que ça a deja été expliqué par zazeur ^^
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
oui,mais au moins sa prouve qu'il a compris   x')
MSN
magicgg
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Posts Inutiles,
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
c'était un peu long je trouve...   mais sinon a part ça, le tour et bien Okay
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde Répondre en citant
Remontage d'un vieux topic dont le créateur n'est plus sur le forum avec en plus des fautes de français.......
Franchement bravo..... Evil or Very Mad

-1 !!!!!!!!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: [moyen] bague à travers la corde
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden