RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

bicycle.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Alor moi pour te dire , j'en ai eus deux paquets rouge et bleu a 8.50euros , elles sont de tres bonne qualitée et je te les recommandes si les tiennes ne te satisfont plus.

PS:je l'ai est trouver sur eBay elles sont tres bien et l'envoi est parfait.

Voila , DarkMasterMagic
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BigTaz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 05:47 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
N.I.K.O.L.A.S a écrit:
Les  gars, je sais que ce ne fais pas longtemps que je suis des votres,mais ne pensez vous pas que c'est un peu un sujet  a la con ?!  (Aïe, je vais me faire taper dessus;) )Nan mais sans rire ... google est votres ami !!! ===> il suffit de chercher un peu .
Maintenant tout le monde veut tout, tout de suite, tout cuit dans le bec !!!

Et  pourquoi préciser des "VRAI" Bicycle ?
Qu'est ce que des "VRAI" Bicycle?

La marque de commerce Bicycle permet des contrefaçons (laissez-moi préciser) et collabore à l'élabration de cartes qui sont truquées et qui ont l'apparence de cartes normales. C'est pour cette raison que la plupart des magiciens utilisent des cartes Bicycle. Quant aux jeux noirs et "Black Tiger" ils ont été créés par la compagne Ellusionist ( www.ellusionist.com ) pour les magiciens et imprimés par la compagnie qui imprime les cartes Bicycle. Ils ont aussi créé un jeu "gaffed deck" qui n'est qu'un jeu de cartes entièrement truquées (et noires) que l'on utilise avec un jeu normal. Ils ont également produit un video (Army of 52) qui démontre des routines utilisant ces cartes truquées.

Pour ma part j'utilise des bicycle à dos bleu (par simple préférence par rapport au rouge) en raison de leur petit prix et j'utilise des jeux truqués tel que le deck invisible et le mirage qui sont également bleus. Ça devient alors très difficile pour mon public de réaliser que j'ai changé de paquet. L'inverse n'est pas encore possible avec les paquets à dos noir puisque ces decks truqués ne sont pas encore fabriqués dans ce format.

Simple petite question en passant, combien d'entre vous utilisent le deck invisible, le svengali ou le mirage ???
MSN
Crackynette
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Salut,

Abusé j'suis de bordeaux, pas beaucoup de magasins de magie dans les parages et le seul qu'il y a a des prix abuzay :

• Bycicle simple rouge ou bleu 4.50€
  • Ghost 14€
  • Svengali dos rouges (que j'viens d'acheter) 12.50€...
Enfin bref un peu dégoûté par les prix, mais ça vaut l'coup Very Happy

J'pense que le prochain jeu que j'acheterai sera un biseauté ou ultra-mental...

EDIT [IlluSioN] : Attention à l'orthographe, s'il-te-plaît, relis tes messages.

EDIT [Crackynette] : Qu'est c'que tu veux, quand on travail sa manipulation de cartes en cours de français il est difficil d'etre bon en orthographe Razz ... Mais j'ferai attention, promis... Merkkiiii Very Happy

Dernière édition par Crackynette le Ven 31 Oct - 09:40 (2008); édité 2 fois
BigTaz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
En passant, ilexiste un jeu nommé "Mirage" qui est construit de façon similaire au Svengali mais qui permet de montrer les cartes en éventail, alors que cette opération est imposible avec le Svengali. Alors jeu pour jeu, je préfère le Mirage
MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Je te conseille le jeu ultra mental Okay

BigTaz a écrit:
Simple petite question en passant, combien d'entre vous utilisent le deck invisible, le svengali ou le mirage ???

Moi j'utilise le svengali (tres bon impact ) Okay

EDIT [IlluSioN] : Pour éviter le double-post, EDITE tes messages et si tu ne sais pas le faire, DIS-le, on postera un topic.
MSN
hossame95
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
vous vous ave quoi comme type de bicycle ??
car je vais m'acheter les simple peut être a 3€. je vais m'acheter 2 paquets
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
moi tant que j'ai des bicycle ...^^    mais j'utilise beaucoups les rider back rouge
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Moi j'utilises essentiellement des bycicles et j'en suis fier  Smile

Dernière édition par Double-Fond le Mar 11 Nov - 21:57 (2008); édité 1 fois
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

j'en suis fiere Smile

Ah, j'apprends quelque chose là ! Very Happy

Une magicienne, c'est pas courant ! Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
J'ai rien dit
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

J'ai rien dit

C'est con pour toi mais quand on édite un message, y a une petite note qui se marque :

Dernière édition par Double-Fond le Hier à 21:57; édité 1 fois

Tu sais, je disais ça pour plaisanter... Après si tu veux jouer la carte "hypocrisie" parce que tu ne veux pas reconnaître ta faute (qui soit dit en passant, est vraiment trois fois rien, tout le monde peut faire une coquille en tapant son texte), je trouve ça débile...

Décidément le forum se remplit de kikoos à vitesse grand V.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Tu n'as pas compris lol ^^ mon messae c'etait un truc du genre je suis pas une fille qu'es ce que tu racontes? et c'est la que j'ai compris alors j'ai edité en mettant j'ai rien dit c'etait pas pour etre hypocrite et je pensais que t'etais assez intelligent pour comprendre Neutral  donc au lieu de m'insulter de kikoo et d'hypocrite ne juge pas trop vite ton message je l'ai vu j'ai rigole quand j'ai vu ma faute alors j'ai rectifié et voila c'est tout mais desolé si tu l'as mal pris
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

je pensais que t'etais assez intelligent pour comprendre  

Non mais c'est rien, rassure-toi, je dois être trop con pour me mettre à ton niveau, voilà tout ! Laughing

Sinon si j'ai dit "kikoo" c'est surtout parce que tu postes un peu partout... T'as posté presque 100 messages en 3 JOURS...

Tu fais quoi là ? Le concours de qui poste le plus vite et le plus ?

Mais je te "rassure" (là c'est vrai), je ne te considère pas comme un kikoo, certains de tes messages sont vraiment bien et ne se contentent pas de donner qu'un simple avis en 3 lignes... (ce qui est malheureusement le cas dans la plupart de tes messages malgré tout...)

De surcroît il semblerait que la touche majuscules et celles de ponctuation te soient le plus souvent inconnues Confused

Mais je tiens à insister - et oui, je me répète - que je ne te vois pas comme un élément néphaste Laughing

De grâce, ne faisons pas partir ce post encore en sucette mais j'avoue que si certaines personnes pouvaient se sentir concernées en lisant ce que j'ai dit précédemment...
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: bicycle. Répondre en citant
xD j'avoue que c'est louche quand on tombe sur des sites comme sa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: bicycle.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden