RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Coin manipulator je me lance.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance. Répondre en citant
Super réponse, c'est rare que les gens prennent le temps de faire de grands posts comme ca.

Je vais juste intervenir en disant que les dynamic coins ne sont pas a 25-30€ mais plutot a 10-15€.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance. Répondre en citant
Gohu , si tu peux... Essaye de limiter les fautes dortografe ;) En te relisant 1 fois ça devrait suffir.
J'en fais également énormément mais j'essaye de limiter les dégâts ;)

Pour en revenir au sujet pour les morgans dollars tu peux en trouver trés facilement sur Ebay en tapant " Rolls morgan dollars"
Ce sont des packs (souvent de 20 pièces)
Cela te revient à 15 € la pièce à l'unité. Le hic c'est qu'il faut en acheter 20 ce qui revient environ minimum à 300 €...

Sinon ! Tu vas sur http://themagicwarehouse.com/tsilver2.html

Tu descends un peu et tu trouveras des Morgan Dollars pour 24 $ l'unité.
Ne choisit surtout pas Fedex pour l'expedition car les douanes taxe tout les colis venant de Fedex. Choisit plutôt UPS.

Ce site est trés trés sérieux ;)

Oretom
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Concours: 80

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance. Répondre en citant
Moi j'arrive avec une 15 aine de trains de retard mais je voulais juste rajouter un petit truc que personne n'a dit il me semble... Pas vu en tout cassi ça a était dis, désolé...

Je suis pas Numismagicien mais j'ai entendu dire que les vielles pieces de 5 francs étaient pas mal pour débuter aussi...

A vérifier...

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance. Répondre en citant
ben moi j'ai les dvd de david stone !!! ya rien a dire ! c'est sérieux bien expliquer nette nikel et pas trés compliquer avec des super effet et plein de belle tecnhique pour débutant ! donc je te conseil les dvd de david stone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden