RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Coin manipulator je me lance.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:40 (2008)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance. Répondre en citant
Salut tout le monde. Bon j'ai décider de me lancer dans le métier du coin manipulator et j'aurais besoin de suggestion.Pour quoi j'ai besoin de suggestion,
1. Parce que je suis débutant dans ce métier.
2.J'ai un budjet de 170$ pour mais item.
Alors comme j'ai préciser j'ai un budjet de 170 $ environ et comme suggestion de votre par serai quoi acheter pour débuté. Comme par exemple dvd lesquel et le prix ? Quelle pièce utiliser le prix ? Un tapis quelle prix ? Tout ce que vous connaisser dans ce domaine vous me le ditent et surtout prener concience de mon budjet S.V.P.

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:18 (2008)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance. Répondre en citant
DVD : David stone 1 & 2 / prix : ?
Pièce : Demi-Dollar (américain) et Pièces Chinoises / Prix ?
Tapis : Je dirais Gibson, sinon le mien 15€ (mais ce n'est pas un Gibson)

Ensuite je laisse parole à IlluSioN
:-)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Coin manipulator je me lance. Répondre en citant
zazeur a écrit:
DVD : David stone 1 & 2 / prix : ? Pièce : Demi-Dollar (américain) et Pièces Chinoises / Prix ?
Tapis : Je dirais Gibson, sinon le mien 15€ (mais ce n'est pas un Gibson)

Ensuite je laisse parole à IlluSioN
:-)

DVD : David stone 1 & 2 / prix : ? 35 euro pour 1 et merci pour les autre conseil. =)