RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

mes cartes

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark311
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
je posséde plus sieus paquets de carte .

Bycicle noir inversé , tiger , un jeu biseau , puis pas mal de paquet normeaux Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
PHOTOS ! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
adidi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
oui dark311 donne les photo surtout t'es carte qu'on dirais elle sont abimer elle tue =) a demain mec retour au lycée aprés ma JAPD  Cool
dark311
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant

adidi
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
elle tue tes cartes =) je t'en veux XD
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
j adore les "vieille" carte jvais peut etre en acheté mais pas de suite c'est 9€ il me semble ...
adidi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
oui c'est 9 euro mais franchement je te les ... conseille elle sont encore plus belle en vrai =)
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
9 euros les Bicycle Vintage 1900,
un chouilla trop cher ===> je les touches a 6 euros  ... mais 9 euros reste quand même un prix raisonnable (ne les achetez pas au dessus de ce prix là !!! )
Visiter le site web du posteur MSN
axelou73
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:24 (2008)    Sujet du message: mes cartes Répondre en citant
moi j'ai des bicycle rider back rouge et bleu deux jeu biseauté bicycle bleu et rouge rider back et d'autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: mes cartes
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden