RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

par quel dvd commencer

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adidi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
j'aimerais savoir par quoi je pourais commencer sachant que j'ai déja bernard billis et duvivier euh j'adore tout ce qui touche au cartes =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
ta lesquelles de Bilis parce que si ta que 100 % bilis faut absolument t'acheté toute la serie de "la magie par les cartes" a par peut etre le 2 (la tricherie au poker) il t apprend la base est super bien jtrouve voila ^^
adidi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
je les ai déja tous sauf le 3eme ^^ je l'ai celui de la tricherie au poker mais il apprend rien de super ^^ aprés il sont tous bien !!! : merci : pour le conseil
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
a ... ben prend le 3 et aussi "tour automagique" sa peut tjrs servir et les tours sont pas mal.

de rien ^^
adidi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
je l'ai déja les tours automatique =) mais je pense je vais faire dans les pieces quand je vois illu je tape une allu =)
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
ouè mais si tu debute tu va mettre beaucoup de tps a arriver a son lvl ^^ sinon si tu te met au piece prends
"David Stone - Les Bases De La Magie Des Pièces - Vol.1"
adidi
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
moi j'aimerais beaucoup faire des piece parceque illu ma donné trop envi =) je suis fan  Okay tu sais combien de temps sa lui a pris ???
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: par quel dvd commencer Répondre en citant
euh nn demande lui mais a mon avis pas du jour au lendemain il ,a du beaucoup bosser jpense ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: par quel dvd commencer
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden