RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[moyen] tour perso
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adidi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant

qu'en dites vous ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mikos18
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
j'ai compris les techniques mais pas moyen de savoir comment tu les retrouves!!! CHAPEAU!!!
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
J'ai tout compris  ^^

Conseil :
Travail ta fausse coupe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
merci pour le conseil zazeur ! c'est gentil !!! mais je stress a chaque fois que je présente un tour ^^ je sais pas pourquoi j'ai peur meme que défois je tranble lol
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
Dit toi que c'est juste devant la caméra :-)
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
adidi a écrit:

merci pour le conseil zazeur ! c'est gentil !!! mais je stress a chaque fois que je présente un tour ^^ je sais pas pourquoi j'ai peur meme que défois je tranble lol
moi c'est pareil ^^ mais pour la fausse coupe zazeur a raison et pour la levée double aussi enfin jtrouve.
et jpense aussi avoir compris mais sinon bon tour Okay
adidi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
: merci :  c'est gentil ok je travaillerais plus !!!
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
Bonne routine d'as Okay je ne vais pas répéter ce que dit mes camarades, puisque tu sais déjà ce qu'il faut que tu améliores mais bravo quand même  Smile
dark311
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
tu le fais mieux en vrai !! tu stresses trop !!
mais bon tu gére bien quand meme

Je mettrais quelques tours moi aussi d'ici peu de temps !!

Un jour roucoups deviendra grand :mdr:
adidi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
dark311 quand tu veut tu met tes tours lol mais bon je comprend tu t'ais casser le poignet Sad
alouner
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
bien jouer les melange de tour ^^
Shocked BRAVO!!!!! Shocked

ps:
Spoiler

comment vous faite pour spoiler ^^'
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
alouner a écrit:
bien jouer les melange de tour ^^
Shocked BRAVO!!!!! Shocked

ps:
Spoiler

comment vous faite pour spoiler ^^'
tu va dans "autre" ^^
magixmax
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:20 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
Routine qui est pas mal mais comme plusieur ont dit les fausse coupe sont encore a travailler, c'est très important sinon sa gache la beauté du spectacle. =)
alouner
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
ok merci ace-of-spade ^^'
adidi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: [moyen] tour perso Répondre en citant
okay pas de probleme depuis que vous m'avez dit sa je me suis entrainer et c'est déja mieu =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: [moyen] tour perso
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden