RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Beaver

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaver
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant
Bonjour je suis heureux d'integré ton forum, moi je fait des tours occasionellement  .
Je possede des dvd (Bernard bilis n°1, 100 pour cent bilis et la colection complete de sylvain mirouf )
Le tour que j'affectionne le plus s'est celui de la carte fantome , s'est celui ou j'y arrive le mieu, mais bon j en connais plein d'autre mais le souci c est que je les execute mal car je m entraine pas souvent .
Bon je suis venu par curiosité , et je ne vais pas etre souvent dispo car je suis en terminal, et oui la bac grrr.
Sinon se qui de ma personalité 17 ans, 1m83, chatain clair, Pas musclé, Joueur, serieux, impatient, réveur, timide, fou de jeu vidéo, suporter de l'olympique lyonnais, enfin voila c'est moi Beaver .  
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant
Bienvenue !
Laughing
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant
Bienvenue copain Geek xD ^^
lollipop
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant
bienvenue
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant
Bienvenue et bonne visite ^^

:ban: vous etes des voleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (OL-OGCN) chui pour nice Laughing
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant
Bienvenue Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Beaver Répondre en citant
Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Beaver
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden