RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Transformation d'as
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant

Transformation d'as
envoyé par Vincenzo-57

première vidéo pas très bien fait c'est le début ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
Cool  Okay
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
j adore  Okay
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
Spotted mais super manip'! Bravo
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
Merci les gars
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
dr normal quand c'est bien fait  Okay
adidi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
je veut pas critiquer même si je le fait mais tu devrais tu servir du Comptage Ascanio sa serait un peut mieux Laughing
mikos18
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
ultra bien réalisé!!!! bravo!!!
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
merci merci 
Thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
C'est de toi ?  J'ai compris.  Néanmoins c'est une belle technique.
natynou
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
Joli^^

Par contre, il faudrait mettre la caméra plus haut, parce que là, on voit un gros paquet de cartes qui se balladent...(C'est louche^^)

Sinon, been, continue, parce que c'est déjà bien!

Natynou
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
Salut Alonzo,
C'est un bon début ;)

Cependant comme tu t'en doute il y a pas mal de "problèmes"  ;)
En 2 mots:

Quand la vidéo commence nous aperçevons 4 as posés sur la table et le jeu de carte à côté.
Pourquoi ne pas plutôt faire apparaître les As ? Tu gagnerais en esthétisme. Des techniques automatique d'apparition d'as il y en a plein... ;)

Ensuite tu prends les as et tu poses ces 4 cartes sur le dessus du paquet tu étales le jeu et ensuite tu reprends les as en main. C'est quoi ta justification ? Pourquoi avoir fait ce mouvement ?
Si tu fais apparaître les as par exemple sur le paquet tu pourrais faire un ajout ascanio ou à la duvivier.
Enfin bon là encore il y a des tonnes de manières.

Ton break de 8 cartes est vraiment énormes. (Dans les 2 sens)
Il est voyant par son épaisseur , et voyant par sa prise. Tu restes bien 3 secondes à choper les 8 cartes alors que le mouvement doit se faire en même pas 1 seconde.
Là il faut juste le travailler ;)

Pour l'étalement ascanio , il est beaucoup trop statique. Le Mvt Ascanio doit être vivant ! Les cartes doivent bouger dans la main comme un serpent  , elles doivent glisser entre tes mains , ce mouvement doit être fluide ! Trés fluide !*
De plus ... Avec le nombre de carte que tu caches  , ne pas bouger est du suicide ! Alors au moins de te retrouver devant une table de malvoyant ton tour flashera dès le premier étalement. (Du moins , si tu restes statique...)

Je vais m'arrêter là , juste pour pas que tu es trop de choses à revoir.

Mais important , ton étalement ascanio n'est pas correct , il est:
1: Beaucoup trop lent
2: Les cartes décalées ne sont pas les bonnes. , tu décales vers la gauche la première carte du paquet alors que c'est la carte du dessous qui doit être décalé en premier avec si tu veux celle du dessus. Et ensuite la second du dessous.

Je t'invite à te procurer les jours noir de Arthuro de Ascanio , littéralement "Los Dias Negros" . Dans ce mini livre en français le mouvement est décrit de A à Z et tu trouveras également d'autres superbe belle comme sa psychologie des cartes et son impressionante LD .

Sur ceux, j'espère que tu prendras ces commentaires comme des conseils et non comme une agression... Bah voui ça arrive ... Surtout quand on est Ados ;)

Je te souhaite un bonne entrainement et reviens nous vite avec une nouvelle vidéo encore mieux réalisée ;)

+ ;)

Oretom 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
xD 
Oretom a écrit:

En 2 mots:

mouè
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
Salut Oretom,

En deux mots ^^

Si j'ai fait une vidéo de ce tour c'est parce que devant un public veillant sur tes moindre faut pas (oui après,la coupe du tricheur et le tour du bidle y veille  ;)  )c'est dur pour ne pas montrer le nombre de cartes que tu as en main

Le break que je fait : de la merde tout a fait dac avec toi

Le Mvt Ascanio si tu a une autre version je suis preneur

ciao
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Transformation d'as Répondre en citant
je crois qu'Oretom à tout dit ^^    en "deux mots"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Transformation d'as
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden