RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Très facile]Lévitation d'un mouchoir
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
Voila encore une nouvelle vidéo de léviation.J'espère que je les bien fais Very Happy

Voila

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
Domage que le mouchoir tourne un peu sinon bien réalisé =)
mikos18
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
c'est vrai que le mouchoir tourne un peu mais c'est un tour assez original qui me plait bien!!
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
maismaismaismaismaismaismaismaismais…
mon cerveau fonctionne plus très bien là…
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
??? Question Question Question
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
lol je pençais que vous connaisser

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
non 
mais y'a pas une histoire de fil? parce que quand tu montre qu'il n'y a rien on dirait que ta main fait le tour…
magician
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
Jepense connaitre se tour ^^   j'avais l' intention de le mettre sur le forum cette aprés-midi

n' y aurait il pas un bout de fil accroché a toi et l' autre bout à un objet devant toi Question et puis tu froisse le mouchoir autour du fil ^^

Je me trompe petettre Rolling Eyes
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
les mp sa existe Very Happy
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
ouai pardon la prochaine fois je ten enverai un Confused
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
Désolé pour le retard de réponse.

Je trouve que tu fais ça vraiment mal... La façon dont tu le présentes, c'est plus une question de défi "où est placé le fil" que de magie où on s'émerveille.

Tu dois vraiment croire à ce que tu fais.

Sois beaucoup plus doux, fluide dans tes gestes, comme si c'était un ballet de danse, ça doit être AGREABLE à regarder !

Tu ne verras jamais un numéro de lévitation brute, regarde bien ! En général tu as une musique douce derrière qui favorise l'atmosphère onirique (= du rêve).

Donc ton foulard, quand tu le fais voler, fais ça TOUT DOUCEMENT, comme si c'était un papillon qui prenait son envol !

Bon il se fait tard mais j'espère m'être bien fait comprendre.
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
Bon la réponse a ce tour a été dit mais je trouve que le mouchoir tourne un peu trop a mon gout et sa parrait un peu....
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
un peu quoi?!
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
je suis d'accord avec illusion

J adore ta comparaison " comme si c'était un papillon qui prenait son envol !" ^^
adidi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir Répondre en citant
j'aime bien le tour mais un peut  ... comment dire pas assez répété entraine toi tu y arrivera =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: [Très facile]Lévitation d'un mouchoir
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Lévitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden