RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mes futurs cartes
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Mes futurs cartes Répondre en citant
Oui par exemple la lévitation devant une boite (faux pantalon il est debout sur la boite,ce sont des jambes de mannequins et des chaussures vides qui sont derrières lui et sont dans les aires suspendus a sa taille.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Mes futurs cartes Répondre en citant
Pour moi son meilleur tour reste la disparition (on l'enferme dans un sac dans une caisse, une fille debout sur la caisse, un jet de flammes et les rôles sont inversés). C'est le seul au monde à le faire aussi rapidement et sans rideau
Visiter le site web du posteur MSN
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Mes futurs cartes Répondre en citant
Ouaip mais Criss Angel utilise des trucs très connus et les utilises dans des tours époustouflant.
C'est sa sa particularité...
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Mes futurs cartes Répondre en citant
moi je suis trop content ma mere ma dit que kan je conaitrais 10 tour de magie elle machetera THE BLACK GHOST DECK !!!!!! pas mal non ???   
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Mes futurs cartes Répondre en citant
Il y en a plus de 10 sur le forum,
Donc en gros tu vas avoir tes cartes :-)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Mes futurs cartes Répondre en citant
zazeur a écrit:

Oui, je vais moi aussi acheter un tapis si j'en trouve un (pas trop cher),
Puis je referait toutes mes vidéos pour quel les tours soit plus propres

sinon tu peux t'en fabriqué un
tu vas a bricorama et tu t'achete 1m de tapis vert et tu le decoupe commme tu veux ac un cuteur
c'est moins esthetique mais c'est plus economique sinon moi j'utilise une petite table de billard c'est bien aussi
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: Mes futurs cartes Répondre en citant
toxicmagician a écrit:
zazeur a écrit:
Oui, je vais moi aussi acheter un tapis si j'en trouve un (pas trop cher),
Puis je referait toutes mes vidéos pour quel les tours soit plus propres

sinon tu peux t'en fabriqué un
tu vas a bricorama et tu t'achete 1m de tapis vert et tu le decoupe commme tu veux ac un cuteur
c'est moins esthetique mais c'est plus economique sinon moi j'utilise une petite table de billard c'est bien aussi

jadore ce conseil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Mes futurs cartes
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden