RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mes cartes!!

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Petit à petit j'agrandis ma collection.  Cool
Des bicyles 808 rouges, bleues, un jeu Svengali Bicyles dos bleu (comme ça on croit que c'est le même jeu que les Bicyles 808 et tout le monde se fait avoir!!), et des bicyles Black Deck Tigers.

Voilà, j'ai déjà de quoi faire pour m'entrainer.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 04:49 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked  Sur quel site as tu acheté ton jeu de bicycle svengali ?????????? il y en avait pas sur Magic dream.
PS 1: Peux tu m'expliquer par MP la vrai utilité du jeu? Car je sais que ce sont des cartes truqué (jai vu la video de zazeur xD) mais je vois pas comment ca marche xD.

PS 2: 100 messages yeah ^^

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Trizourite a écrit:
Shocked Shocked Shocked  Sur quel site as tu acheté ton jeu de bicycle svengali ?????????? il y en avait pas sur Magic dream. PS 1: Peux tu m'expliquer par MP la vrai utilité du jeu? Car je sais que ce sont des cartes truqué (jai vu la video de zazeur xD) mais je vois pas comment ca marche xD.

PS 2: 100 messages yeah ^^

Sur ebay, t'en trouve a pas cher, mais il faut les commander chez un vendeur étranger.
Visiter le site web du posteur MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
flo_of_NSR a écrit:
Sur ebay, t'en trouve a pas cher, mais il faut les commander chez un vendeur étranger.

Et t'en trouve pas sur un site "normal"?
Car ebay me suis deja fait avoir.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Trizourite a écrit:
flo_of_NSR a écrit:

Et t'en trouve pas sur un site "normal"? Car ebay me suis deja fait avoir.

Tu t'es fait avoir sur ebay?

Moi, après pas mal de commandes, jamais je me suis fait avoir.
Il faut chercher sur google, t'en trouveras surement, mais c'est un peu plus cher que eBay.

http://www.toursdemagie.com/produit-magie-113.html
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
disons que j'ai commandé un iphone aux USA et j'ai recu une photo. Pour 450€. Donc les boules

MSN
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Trizourite a écrit:
disons que j'ai commandé un iphone aux USA et j'ai recu une photo. Pour 450€. Donc les boules

P*****, 450€ dans le c** Shocked   sa doit faire super mal... Evil or Very Mad
Il faut compter environ 10-15€ pour un svengali bicycle sur le net, frais de cochons inclus.
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Merci flo ^^ Okay

MSN
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Je les ai eu sur http://lepetitmagicien.com/
Plus exatement là : http://www.lepetitmagicien.com/product_info.php?products_id=129
Ya 6€ de remise je crois, ce qui te fais les FDP gratos. Smile
L'avantage c'est que tu es sûr de les recevoir dans les 48h, et que ce sont des Bicycles, alors si tu en as déjà un jeu non truqué, tu verras que tout le monde tombe dans le panneau croyant que tu utilises toujours le vrai jeu. Okay
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Mes cartes!! Répondre en citant
Merci pour le lien jhonny !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Mes cartes!!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden