RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

IlluSioN
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Septembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
Laughing Pas de souci mais j'veux pas de récidive !  Smile

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
^^ pas de probleme ça se fera plus  Laughing
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
Amazing! Bravo ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
Shocked  toujours de tres belle  manipulation x'D essaies en vrai avec la boulangere^^
MSN
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
C'est super joli te je te trouve assez fluide (sauf au niveau de la rétention mais bon on arrête jamais d'améliorer sa rétention et je lai fait surement mien bien que toi).

Par contre je pense que dans cette vidéo tu la répète trop de fois à l'identique je pense que si tu veux en faire plusieurs, essaye d'en faire des différentes à chaque fois et un autre mouvement ; je sais pas vraiment comment il s'appelle (donc je vais t'en faire une description en mp et tu pourra me dire comment il s'appelle comme ça).

Mais tu le fais trop de fois pour un seul tour cela augmente le risque que les spectateurs comprennent ce qui serait dommage car il très bien réalisé voila mais dans l'ensemble c'est vraiment très bon même le boniment que j'ai trouvé assez drôle.

EDIT [IlluSioN] : Gohu, il faut vraiment un très gros effort pour l'orthographe... Stp. Là sérieux ça énerve (et je ne parle que pas que de moi)...
Sinon la passe dont tu parles est une "Shuttle Passe" ou plus simplement faux dépôt à l'empalmage classique.
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
gohun'a pas tort dans ce qu'il dit c'est meme pas une question de si les spectateurs vont voir ou non c'st tout simplement que ça devient ennuyeux (pas pour moi) mais sinon je suis en admiration face a tes talents de nusmimagicien Shocked  et j'aime bien l'impro que t'as fait pour l'instant je n'ose pas faire de texte de peur que ça soit un peu con ^^
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
n'ai jamais peur de ça !!!
Les gens font plus attention au tour qu'au boniment vaut mieux qu il soit bon mais... meme si tu dis ce que tu fais ça suffit presque xD
TclemT
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
Ta video et tres impressionante et en plus tu donne l'impression que ce que tu fait est normal pour toi ce qui m'a epaté
En tout cas bravo
hossame95
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: IlluSioN Répondre en citant
oui tres belle video continue comme ca Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: IlluSioN
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Septembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden