RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

light-clos_up

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Septembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
voici ma vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=cIIZeuvMXbk

comme l'a dit lollipop: l'important c'est de participer

voila j'espère avoir était clair

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
jtrouve ça bien realiser sauf a un moment ou t'es censé couper pour trouver un autre as donc tu montre la 1er et la derniere pour montrer quil n y a pas d as normal
tu trouve l'as et aprés pour le 3 eme tu remontre la 1er et la derniere et c'est la le probleme
la derniere carte et la mm qu avant la coupe ^^

Et c'est la que j'ai compris comment tu sortais les as mais je n en dirais pas plus

Mais sinn a part ça c'etait bien realiser et avec une suite logique Okay

voila^^
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
c'est mieux que moi :S
mikos18
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
c'est trop classe meme si j'ai compris deux ou trois truc !!
sa ma epaté
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
t'es tour son tres bien , celui avec les pieces est fabuleux donc si tu peux donner l'explication je serai le premier a te le demander mais le seul reproche c'est pour ton tour avec les 4 AS au niveau de tes coupes on voit bien que tu fais un break sinon pas mal Okay
MSN
invo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
Oh!!

C'est carrément génial le coup des pièces mais je suis sûr que c'est tout con!

J'ai pu apercevoir un mouvement de ton doigt qui venait de la main ou la pièce en plus était censé apparaitre mais je sais pas quand tu la prises/attrapée...

Réponce par MP SIL-TE-PLAIT ! J'ai une famille a épater moi !

EDIT [Par IlluSioN] : RELIS TES MESSAGES AVANT DE LES POSTER, ILS SONT BOURRES DE FAUTES. ET ESPACE TES MESSAGES, C'EST PLUS AGREABLE A LIRE QU'UN PAVE D'ECRITURE.
hossame95
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
Tes tours sont biens Okay
TclemT
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: light-clos_up Répondre en citant
xD ca c'est du pur light-clos_up prouver qu'il ne triche pas pour ensuite nous bluffer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: light-clos_up
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Septembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden