RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Alouner (un p'tit nouveau ^^)

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alouner
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
Pseudo : alouner
 Nom / Prénom : Deketelaere Alan
 Matos (Carte ou autre) :un jeu de cartes avec des carte manquante (bon daccord BEAUCOUP de cartes manquantes ^^)

Spécialité : aucune

Description : Ce que je prefere ce sont des tours de carte ,ceux de levitation et ceux avec pièce mais bon j'ador tous !

Shocked Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Shocked Smile Sad Shocked Shocked Crying or Very sad Very Happy Shocked Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked Shocked Smile Sad Shocked Shocked Crying or Very sad Very Happy Shocked Shocked                                       

Voila pour ma présentation !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:37 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
Bienvenue !
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
Bienvenue !
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
Bienvenue Okay
Ps: Dans la cartomagie, c'est mieux d'avoir un jeu de cartes complet ^^
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
bienvenue et bonne visite
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
bienvenue ^^
alouner
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:07 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
oui je c'est faut que jen nachete 1 ^^'
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
Bienvenue !!
C'est mon avis perso mais bon, si tu veux acheter des bicycles, achetes des rider back. Même si les black tiger sont belles et tout, les rider back sont mieu niveau qualité.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
alouner
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
OK merci ji penserai
sabuho
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
bienvenue a toi alouner!
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^) Répondre en citant
Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Alouner (un p'tit nouveau ^^)
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden